Réparation de voiture d'enfant.
Julien76
-
Jo -
Jo -
Bonjour,
J'ai une voiture électrique pour mon fils (que je peux mettre dedans comme ça il tiens le volant comme papa...) que je peux géré avec une télécommande "style" voiture radio-commandée.
Le problème est que le récepteur dans la voiture est HS, donc je ne peux plus le géré à la télécommande.
J'ai pensé à acheter une voiture télécommandée et de le remplacer... est ce possible ou non ?
Merci d'avance
J'ai une voiture électrique pour mon fils (que je peux mettre dedans comme ça il tiens le volant comme papa...) que je peux géré avec une télécommande "style" voiture radio-commandée.
Le problème est que le récepteur dans la voiture est HS, donc je ne peux plus le géré à la télécommande.
J'ai pensé à acheter une voiture télécommandée et de le remplacer... est ce possible ou non ?
Merci d'avance
A voir également:
- Voiture électrique enfant s'allume mais n'avance pas
- J'accelere mais la voiture n'avance pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fil bleu electrique - Guide
- Mon tracteur tondeuse démarre mais n'avance pas - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse qui marche mais qui n avance pas - Forum Bricolage / outillage
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend du niveau d'intégration électronique de ce jouet.
Si vous avait bien une partie réception différiencée de la partie "puissance".
C'est à dire une carte réception qui donne des "ordres" à une autre carte, ses ordres correspondant à "avance", "recule", "droite", ou "gauche"... Vous pouvez surement adapter celle d'un autre jouet.
Mais il faut pour cela analyser l'existant, c'est à dire votre jouet...
Cela ne se fait pas comme ça, comme changer une ampoule.
C'est beaucoup plus complexe.
Tout dépend du niveau d'intégration électronique de ce jouet.
Si vous avait bien une partie réception différiencée de la partie "puissance".
C'est à dire une carte réception qui donne des "ordres" à une autre carte, ses ordres correspondant à "avance", "recule", "droite", ou "gauche"... Vous pouvez surement adapter celle d'un autre jouet.
Mais il faut pour cela analyser l'existant, c'est à dire votre jouet...
Cela ne se fait pas comme ça, comme changer une ampoule.
C'est beaucoup plus complexe.
Il me resté a plonger le tout mais je sais pas par où commencer
Mon véhicule comporte seulement 4 fil