Carte électronique
Résolu
steph
-
indurain37 Messages postés 1 Statut Membre -
indurain37 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à vous chers internautes!
Ma machine à laver INDESIT (IWC 7125) est en panne. Diagnostic : c'est la carte électronique la fautive (car tous les voyants clignotent).
Seulement voilà, un dépannage coûte le prix de la machine (qui n'a qu' 1 an et demi soit dit en passant...)
Je cherche donc à tout prix à réparer cette carte... Seulement à priori je n'ai aucun élément fondu/abîmé.
J'ai quelques pistes :
- connecteur un peu noirci
- une soudure bizarre (un drôle de liquide noiratre séché l'entoure)
- des traces noir/ bleues localisées sur la tranche de la carte (encre??)
Sinon, si vous êtes ou connaissez quelqu'un dans le Rhône prêt à me la réparer moyennant écus trébuchant, faites moi signe !
Aidez moi svp !
Ma machine à laver INDESIT (IWC 7125) est en panne. Diagnostic : c'est la carte électronique la fautive (car tous les voyants clignotent).
Seulement voilà, un dépannage coûte le prix de la machine (qui n'a qu' 1 an et demi soit dit en passant...)
Je cherche donc à tout prix à réparer cette carte... Seulement à priori je n'ai aucun élément fondu/abîmé.
J'ai quelques pistes :
- connecteur un peu noirci
- une soudure bizarre (un drôle de liquide noiratre séché l'entoure)
- des traces noir/ bleues localisées sur la tranche de la carte (encre??)
Sinon, si vous êtes ou connaissez quelqu'un dans le Rhône prêt à me la réparer moyennant écus trébuchant, faites moi signe !
Aidez moi svp !
A voir également:
- Carte electronique indesit iwc 7125
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Carte électronique volet bubendorff prix ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Erreur F05 sur machine a laver indesit IWC7148. Al l'AIDE!! ✓ - Forum Electroménager
- Comment reparer un lave linge indesit ayant code erreur F05 - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
J'ai une adresse à Chassieux ( par MP inscrivez-vous ) faites toujours une photo avec votre portable pour qu'on puisse voir...
Cdlt,
J'ai une adresse à Chassieux ( par MP inscrivez-vous ) faites toujours une photo avec votre portable pour qu'on puisse voir...
Cdlt,
Faites là recto- verso sans superflus aussi nette que possible.
Style :celle-ci
Bonne soirée,
Merci pour vos conseils
Voici les photos :
https://myalbum.com/album/5meZB4Kcnl8z
Bonne soirée
Avez vous trouver et réparer la panne ?
Merci
Cdlt