Probléme de filtre.
Sèv
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une piscine gonflable intex et mon eau est devenue trouble. Je cherche du clarifiant et dans toutes les boutiques que je fais le seul que je trouve est à chaque fois réservé aux filtres à sable. J'ai donc demandé conseil à un vendeur et il me certifie que je peux l'utiliser avec un filtre papier comme le mien. Est ce que quelqu'un a déjà fait cette experience et si oui pourrait on m'expliquer comment je dois m'y prendre. Merci beaucoup j' attends vos réponses.
j'ai une piscine gonflable intex et mon eau est devenue trouble. Je cherche du clarifiant et dans toutes les boutiques que je fais le seul que je trouve est à chaque fois réservé aux filtres à sable. J'ai donc demandé conseil à un vendeur et il me certifie que je peux l'utiliser avec un filtre papier comme le mien. Est ce que quelqu'un a déjà fait cette experience et si oui pourrait on m'expliquer comment je dois m'y prendre. Merci beaucoup j' attends vos réponses.
A voir également:
- Remontée d'huile dans le filtre à air tondeuse
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Huile périmée - Guide
- Dans quel sens mettre le filtre de hotte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Trop d'huile tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver - Forum Electroménager