Pourquoi le four fait sauter le disjoncteur différentiel
loulouse49
-
Cocopasbricolo -
Cocopasbricolo -
Bonjour,
Depuis nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison nous ne pouvons plus faire fonctionner le four qui sans que le disjoncteur différentiel saute plongeant ainsi la maison dans le noir.. Le four est branché sur une prise de courant "classique" dans la cuisine et il fonctionnait très bien avant le démenagement. C'est un four qui fait aussi micro-onde et pour l'utilisation mo il n'y a pas de pb. Petite précision le disjoncteur ne saute pas tout de suite mais au bout de qq minutes de chauffe. Merci de vos réponses!
Depuis nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison nous ne pouvons plus faire fonctionner le four qui sans que le disjoncteur différentiel saute plongeant ainsi la maison dans le noir.. Le four est branché sur une prise de courant "classique" dans la cuisine et il fonctionnait très bien avant le démenagement. C'est un four qui fait aussi micro-onde et pour l'utilisation mo il n'y a pas de pb. Petite précision le disjoncteur ne saute pas tout de suite mais au bout de qq minutes de chauffe. Merci de vos réponses!
A voir également:
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel
- Mon four fait disjoncter le 30ma - Meilleures réponses
- Four fait sauter disjoncteur différentiel - Meilleures réponses
- Le four fait disjoncter le différentiel ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur différentiel et four - Forum Electricité
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Differentiel qui saute - Forum Electricité
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager