8 réponses
Bonjour,
Pour comprendre votre problème, les bénévoles de ce site auront peut-être besoin
d'un peu plus de précisions!
Cordialement,
Pour comprendre votre problème, les bénévoles de ce site auront peut-être besoin
d'un peu plus de précisions!
Cordialement,
bonjour,
avez- vous contrôlé les paramètres du téléphone "malade" ?
MUTE peut- être !?
prenez les 3 appareils et contrôlez les paramètres : SONNERIE : APPEL EXTER. / APPEL INTERCOM / BIPS / SILENCE /
REGLAGES : TOUCHE PROG. / RACCROCHE AUTO / DECROCHE AUTO ....
cordialement
avez- vous contrôlé les paramètres du téléphone "malade" ?
MUTE peut- être !?
prenez les 3 appareils et contrôlez les paramètres : SONNERIE : APPEL EXTER. / APPEL INTERCOM / BIPS / SILENCE /
REGLAGES : TOUCHE PROG. / RACCROCHE AUTO / DECROCHE AUTO ....
cordialement
Bonsoir, premier test a realiser: brancher un tel sur la prise qui pose probleme afin de voir si la tonalité est presente, si ce n'est pas le cas demontez la prise et vérifier que les broches 1 et 3 sont bien raccordées...si ce n'est toujours pas bon n'hésitez pas a me laisser votre emailje vous contacterai, bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Daniel,
J'ai un pack de 3 combinés tel dans 3 pieces diff,une base + 2 supports.
Seulement 1 des 3 combinés n'a pas de tonalité donc de celui ci je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel.
Merci à vous.
J'ai un pack de 3 combinés tel dans 3 pieces diff,une base + 2 supports.
Seulement 1 des 3 combinés n'a pas de tonalité donc de celui ci je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel.
Merci à vous.