Joints pour vitres en polycarbonate / structure métal
alex27
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous avons fait réaliser par un artisan une verrière intérieure pour notre salle de bain, dont la structure est en métal (barre T et L) et les vitres sont en polycarbonate.
L'artisan a jointé les plaques de polycarbonate avec du silicone translucide.
Malheureusement, cela donne un rendu particulièrement moche et certaines plaques commencent à se détacher de la structure.
Etant donné que ce dernier a depuis disparu dans la nature, je cherche actuellement une solution pour rattraper les finitions.
Je suis à deux doigts d'enlever toute les plaques, de nettoyer les joints etc...
Mais dans les faits, avec quoi est-il possible de faire le joint pour que ce soit propre et étanche? silicone? mastique vitrier? autre?....
Si vous avez des idées ou des infos, cela m'intéresse!
Merci par avance!
Alex
Nous avons fait réaliser par un artisan une verrière intérieure pour notre salle de bain, dont la structure est en métal (barre T et L) et les vitres sont en polycarbonate.
L'artisan a jointé les plaques de polycarbonate avec du silicone translucide.
Malheureusement, cela donne un rendu particulièrement moche et certaines plaques commencent à se détacher de la structure.
Etant donné que ce dernier a depuis disparu dans la nature, je cherche actuellement une solution pour rattraper les finitions.
Je suis à deux doigts d'enlever toute les plaques, de nettoyer les joints etc...
Mais dans les faits, avec quoi est-il possible de faire le joint pour que ce soit propre et étanche? silicone? mastique vitrier? autre?....
Si vous avez des idées ou des infos, cela m'intéresse!
Merci par avance!
Alex
A voir également:
- Joints pour vitres en polycarbonate / structure métal
- Vitres sans traces - Guide
- Produit pour enlever les joints silicone - Guide
- Comment coller du metal - Guide
- Comment nettoyer des joints de carrelage en ciment - Forum Construction et rénovation
- Enlever colle étiquette sur métal - Guide