Que faire de la cuve à fioul enterrée (et du fioul...) ?
Deps
-
francois282 Messages postés 974 Statut Membre -
francois282 Messages postés 974 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une maison. Il y avait une chaudière fioul (on sentait bien le fioul dans la pièce d'ailleurs, pièce qui sert à aller dans le jardin...). La cuve est enterrée à côté de la maison. Elle a une capacité de 2000 litres. Il y a actuellement 550 litres de fuel (en gros). Au mois d'octobre, je fais installer une chaudière gaz de ville à condensation-ventouse. Mais que faire de la cuve et surtout comment enlever le fioul ?
Cordialement.
Deps
je viens d'acheter une maison. Il y avait une chaudière fioul (on sentait bien le fioul dans la pièce d'ailleurs, pièce qui sert à aller dans le jardin...). La cuve est enterrée à côté de la maison. Elle a une capacité de 2000 litres. Il y a actuellement 550 litres de fuel (en gros). Au mois d'octobre, je fais installer une chaudière gaz de ville à condensation-ventouse. Mais que faire de la cuve et surtout comment enlever le fioul ?
Cordialement.
Deps
A voir également:
- Cuve à fioul 1500 l brico dépôt
- Cuve a fioul brico depot - Meilleures réponses
- Cuve fioul 1500 litres enterrée - Meilleures réponses
- Kit aspiration cuve fioul brico depot - Forum Chauffage et climatisation
- Bouchon cuve fioul brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Crépine aspiration cuve fioul brico dépôt - Forum Chauffage et climatisation
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Machine à crépir brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour
Faites passer une annonce sur "le bon coin" au prix où est le pétrole vous aurez rapidement des volontaires pour le pomper et peut être vous sortir la cuve .
Cordialement.
Faites passer une annonce sur "le bon coin" au prix où est le pétrole vous aurez rapidement des volontaires pour le pomper et peut être vous sortir la cuve .
Cordialement.
Eviter les stés. Mon cas perso : 1600 l de fuel qu'ils ont pompés sans rien me donner et de surcroît m'ont réclamé un boni car la cuve devait être vide - selon le devis fait !
Moralité ma facture qui aurait dû être de €1500 euros pour la démolition et évacuation de ma cuve acier de 5000 l en cave, m'a couté plus du double. Et come j'avais versé la moitié en acompte, impossible de discuter. Annuler 'opération et je perdais l'acompte. Donc attention avant de signer quoi que ce soit.
Moralité ma facture qui aurait dû être de €1500 euros pour la démolition et évacuation de ma cuve acier de 5000 l en cave, m'a couté plus du double. Et come j'avais versé la moitié en acompte, impossible de discuter. Annuler 'opération et je perdais l'acompte. Donc attention avant de signer quoi que ce soit.