Lave linge FAURE 3120
Résolu
didite70
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma machine a laver Faure acheté en 2005 à quelques problèmes. Pouvez vous me dire d'ou cela vient?
Quand je démarre un cycle (peu importe lequel), au moment de vidanger, elle s'éteint complètement. C'est la même chose quand il s'agit d'essorer. J'arrive tant bien que mal à forcer la vidange et l'essorage mais après plusieurs tentative.. J'ai nettoyer le filtre, que puis-je faire d'autre? merci de votre aide.
Cdlt,
Véronique
Ma machine a laver Faure acheté en 2005 à quelques problèmes. Pouvez vous me dire d'ou cela vient?
Quand je démarre un cycle (peu importe lequel), au moment de vidanger, elle s'éteint complètement. C'est la même chose quand il s'agit d'essorer. J'arrive tant bien que mal à forcer la vidange et l'essorage mais après plusieurs tentative.. J'ai nettoyer le filtre, que puis-je faire d'autre? merci de votre aide.
Cdlt,
Véronique
A voir également:
- Lave linge FAURE 3120
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Logo seche linge - Guide
3 réponses
Bonsoir,si j'ai bien compris elle ne vidange pas normalement ,vous avez nettoyé le filtre de la pompe,mais avez vous contrôlé la durite cuve/pompe et le tuyau d'évacuation.
Bonjour,à partir de votre pompe de vidange vous avez un tuyau appelé durite en forme d'accordéon qui fait la liaison entre cuve et pompe puis la pompe et en sortie de pompe le grand tuyau qui sert à évacuer l'eau vers le tout à l'égout de votre domicile.
Merci pour votre aide; cldt, Véronique