Aquastop lave vaisselle bosch

claupat                    
                                    -

PAPY35 -
        PAPY35 -
        Bonjour, l'aquastop de mon lave vaisselle s'est mis en sécurité suite à l'évacuation d'eau bouchée, j'ai donc suivi vos conseils en basculant la machine à l'arrière, à l'avant, sur les côtés mais rien ni fait, pas une seule goutte d'eau ne s'est échappée.
Peut-être y a t'il une trappe ou autre à ouvrir, mais je n'ai rien vu de tel
pourriez vous m'aider svp
merci beaucoup

Peut-être y a t'il une trappe ou autre à ouvrir, mais je n'ai rien vu de tel
pourriez vous m'aider svp
merci beaucoup
        A voir également:         
- Aquastop lave vaisselle bosch
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch aquastop problème ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
5 réponses

Bonjour, j'ai fait comme vous avez dit appuyé 5 à 8 secondes sur le bouton démarrer mais sans succès.
A mon avis il doit toujours y avoir de l'eau dans le bac sous la machine qui maintien l'aquastop en sécurité, mais comment l'évacuer puisqu'après basculement rien ne s'échappe
Merci beaucoup quand même.

A mon avis il doit toujours y avoir de l'eau dans le bac sous la machine qui maintien l'aquastop en sécurité, mais comment l'évacuer puisqu'après basculement rien ne s'échappe
Merci beaucoup quand même.

bonjour, 
je n'en vois qu'une, j'ai déjà appuyé sur la touche mais le problème n'est toujours pas résolu
je crois que je vais devoir faire appel à un technicien

je n'en vois qu'une, j'ai déjà appuyé sur la touche mais le problème n'est toujours pas résolu
je crois que je vais devoir faire appel à un technicien

Bonjour,avez vous remis ou contrôlé le flotteur de sécurité anti fuite sous la machine,il suffit que le polystirene ne soit pas à sa place pour bloquer le reste.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question