Problème allumage Chaudière gaz Hydromotrix gaz liner

balmelook                    
                                    -

balmelook -
        balmelook -
        Bonjour,
je possède une chaudière frisquet Hydromotrix Gaz Liner 91462 97 23KW qui a des difficultés à allumer ses brûleurs . Normalement quand la chaudière doit se remettre en route on entend un cliquetis suivi de l'allumage des brûleurs, mais actuellement il faut plusieurs cliquetis avant que les brûleurs s'allument et parfois j'ai retrouvé la chaudière éteinte. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de la panne?
Merci

je possède une chaudière frisquet Hydromotrix Gaz Liner 91462 97 23KW qui a des difficultés à allumer ses brûleurs . Normalement quand la chaudière doit se remettre en route on entend un cliquetis suivi de l'allumage des brûleurs, mais actuellement il faut plusieurs cliquetis avant que les brûleurs s'allument et parfois j'ai retrouvé la chaudière éteinte. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de la panne?
Merci
        A voir également:         
- Fréquence allumage chaudière gaz
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire