Fixation paroi de douche
stanleymmarsh
-
stanleymmarsh -
stanleymmarsh -
Bonjour,
Je suis arrivé dans une maison ou il y a une douche. L'ancien propriétaire à mis 3 paroi en espèce de polystyrène bleue compact, je ne connais pas le nom.
Mais voilà j'aimerai bien mettre une fixation pour mon pommeau de douche mais j'ai essayer de mettre une cheville dans ce mur, mais impossible qu'elle tienne ! Du coup pas de fixation pour mon pommeau.
Savais vous s'il y a un moyen pour fixer une mon porte pommeau dans ce mur ?
Merci d'avance
Je suis arrivé dans une maison ou il y a une douche. L'ancien propriétaire à mis 3 paroi en espèce de polystyrène bleue compact, je ne connais pas le nom.
Mais voilà j'aimerai bien mettre une fixation pour mon pommeau de douche mais j'ai essayer de mettre une cheville dans ce mur, mais impossible qu'elle tienne ! Du coup pas de fixation pour mon pommeau.
Savais vous s'il y a un moyen pour fixer une mon porte pommeau dans ce mur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fixation paroi de douche
- Comment enlever du silicone sur une paroi de douche - Guide
- Joint silicone paroi douche intérieur ou extérieur - Forum Bricolage / outillage
- Paroi de douche calcaire incrusté forum ✓ - Forum Nettoyage
- Démonter paroi de douche coulissante - Forum Construction et rénovation
- Rattraper équerrage paroi douche - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Re,
Vous est-il possible de coller une plaque (que vous allez prévoir pour ça) et avec la finition qui va bien pour y recevoir le socle de votre fixation ?
Vous est-il possible de coller une plaque (que vous allez prévoir pour ça) et avec la finition qui va bien pour y recevoir le socle de votre fixation ?