Pluie après ragreage terrasse
Cédric-quint
-
Cantali -
Cantali -
Bonjour,
Après un ragreage de terrasse la pluie est tombée alors que tout n'était pas sec. À certains endroits le ragreage se craquelle, sonne creux et part en poussière
Dois je tout refaire la terrasse : poncer l'ancien ragreage, remettre du primaire et recommencer
Uniquement poncer les zones touchées plus primaire plus ragreage (mais ne vais je pas avoir des niveaux différents entre l'ancien et les zone retouchées)
Ponçage des zone touchées puis primaire partout et fine couche de ragreage partout
Vos conseils sont les bienvenus
Cedric
Après un ragreage de terrasse la pluie est tombée alors que tout n'était pas sec. À certains endroits le ragreage se craquelle, sonne creux et part en poussière
Dois je tout refaire la terrasse : poncer l'ancien ragreage, remettre du primaire et recommencer
Uniquement poncer les zones touchées plus primaire plus ragreage (mais ne vais je pas avoir des niveaux différents entre l'ancien et les zone retouchées)
Ponçage des zone touchées puis primaire partout et fine couche de ragreage partout
Vos conseils sont les bienvenus
Cedric
A voir également:
- Ragréage extérieur pluie
- Ragréage sur dalle béton extérieure 100m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Mon ragréage par en poussière. - Forum Construction et rénovation
- Ragréage sur osb - Forum Charpente, toiture, combles
- Temps de sechage ragréage - Forum Construction et rénovation
- OSB ragréage - Forum Charpente, toiture, combles