Bruit anormal sur lave linge indesit W105
Résolu
caroline89
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
Depuis qq lavages, mon lave linge fait un bruit anormal, lors de l'essorage et également lorsqu'une fois vide, je tourne le tambour à la main. Le tambour ne semble plus soutenu de la même manière qu'avant. Je vous demande conseil car je n'ai jamais réparé une telle machine. Je pense que le démontage se fait par l'arrière. Merci de votre aide.
Cordialement
Caroline
Depuis qq lavages, mon lave linge fait un bruit anormal, lors de l'essorage et également lorsqu'une fois vide, je tourne le tambour à la main. Le tambour ne semble plus soutenu de la même manière qu'avant. Je vous demande conseil car je n'ai jamais réparé une telle machine. Je pense que le démontage se fait par l'arrière. Merci de votre aide.
Cordialement
Caroline
A voir également:
- Bruit a l'essorage lave linge indesit
- Panne lave-linge - Guide
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Erreur f05 lave linge indesit - Forum Electroménager
- Erreur h20 lave linge indesit - Forum Electroménager
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour et merci de votre aide. Pour effectuer la réparation, je dois procéder au démontage, y a t'il des précautions à prendre particulières (en dehors du débranchement de l'eau et de l'électricité lol) ? Ou puis je trouver les pièces de rechange ?
Cordialement
Caroline
Cordialement
Caroline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, vous avez le choix entre deux outils le premier lampe à souder ou le second sèche cheveux.
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour
Pour un bonne bricoleuse pas de problème particulier si ce n'est que de repérer au démontage. Seul petit problème la vis en bout de la poulie qui est collée à la loctite, pour la dévisser il suffit de la chauffer.
Vous trouverez le jeu de pièces dans les magasins vendant de la pièce détachée pour électroménager. pages jaunes.
Pour un bonne bricoleuse pas de problème particulier si ce n'est que de repérer au démontage. Seul petit problème la vis en bout de la poulie qui est collée à la loctite, pour la dévisser il suffit de la chauffer.
Vous trouverez le jeu de pièces dans les magasins vendant de la pièce détachée pour électroménager. pages jaunes.