992€ pour poser 12 carreaux ???
Alex
-
olivier21020 Messages postés 17 Statut Membre -
olivier21020 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je fais refaire mon appartement (32m^2) par un entrepreneur. Ça fait plus de 3 mois qu'il est sur le coup, et il m'annonce cet après-midi qu'il a oublié de compter dans le devis les frais de pose du carrelage de la crédence.
Il me demande donc de valider une dépense supplémentaire de 830€ HT (992€ TTC) pour poser 4m linéaire de carrelage, soit 12 carreaux.
Il le justifie par ceci :
La pose est d'1 journée (7H).
Le lendemain 2 H pour les joints.
Soit 9H de travail.
Notre taux horaire est à 75€ HT.
La fourniture colle et joint est de 155€ HT.
Le déplacement est offert.
Il me demande aussi d'approuver ce montant tout de suite, car il va procéder à la pose demain matin (oui oui, dans 10 heures).
Sans parler de la pratique (douteuse), que pensez-vous du prix ?
Merci !
Je fais refaire mon appartement (32m^2) par un entrepreneur. Ça fait plus de 3 mois qu'il est sur le coup, et il m'annonce cet après-midi qu'il a oublié de compter dans le devis les frais de pose du carrelage de la crédence.
Il me demande donc de valider une dépense supplémentaire de 830€ HT (992€ TTC) pour poser 4m linéaire de carrelage, soit 12 carreaux.
Il le justifie par ceci :
La pose est d'1 journée (7H).
Le lendemain 2 H pour les joints.
Soit 9H de travail.
Notre taux horaire est à 75€ HT.
La fourniture colle et joint est de 155€ HT.
Le déplacement est offert.
Il me demande aussi d'approuver ce montant tout de suite, car il va procéder à la pose demain matin (oui oui, dans 10 heures).
Sans parler de la pratique (douteuse), que pensez-vous du prix ?
Merci !
A voir également:
- 992€ pour poser 12 carreaux ???
- Combien de carreaux 40x40 pour 1m2 - Guide
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Laver carreaux sans traces - Guide
- Comment poser les carreaux - Guide
- Poser un plan de travail sans meuble - Guide
3 réponses
bonsoir
elle est poudrée d'or la colle ?
c'est hors de prix !
et pour poser 12 carreaux il n'y a pas besoin de la journée ou alors il n'en a jamais fait.
ca fait quand meme 35 minutes pour poser un carreau.... la colle sera seche avant de poser les carreaux
elle est poudrée d'or la colle ?
c'est hors de prix !
et pour poser 12 carreaux il n'y a pas besoin de la journée ou alors il n'en a jamais fait.
ca fait quand meme 35 minutes pour poser un carreau.... la colle sera seche avant de poser les carreaux
Alex
Merci, c'est ce que je pensais mais venant d'un autre ça rassure ! :)
stf_frmu
Messages postés
53030
Statut
Modérateur
12 291
a ce prix c'est pas honette et donc rien ne certifie que le travail fini sera a la hauteur de la facture
bonjour, vous devez relire votre devis que l'entrepreneur vous a remis et dans l'ensemble des travaux , vérifiez
si le carrelage n'est pas inclus
si le carrelage n'est pas inclus
bonjour
a mon avis vous avez du payer très cher votre rénovation de votre appartement a ce prix la je veux bien en faire chaque semaine ça me fera travaille moins de temps pour une fois je ferais mes 35 h en 1 semaine dans le bâtiment c très rare .. enfin un conseil ne paye pas et faites le vous même faut 1 h 1 h 30 grand max pour la réalisation de ces 12 carreaux et jointoyer en direct .. voila bon courage
a mon avis vous avez du payer très cher votre rénovation de votre appartement a ce prix la je veux bien en faire chaque semaine ça me fera travaille moins de temps pour une fois je ferais mes 35 h en 1 semaine dans le bâtiment c très rare .. enfin un conseil ne paye pas et faites le vous même faut 1 h 1 h 30 grand max pour la réalisation de ces 12 carreaux et jointoyer en direct .. voila bon courage