Décongellation du congel/frigo
Résolu

lafouine94                    
                                    -

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        Bonjour, mon combiné est récent (4 mois) Laden ,il a décongelé tout seul , et comme c'est ds une résidence secondaire , j'ai tjrs des aliments ds le congel , pour me dépanner quand je viens .le dépanneur m'a dit , que la température de la cuisine étant à 10 degrés , le congel ne peut se mettre en route , si ds le local la température baisse en dessous d'une certaine température.. il est bien reparti , mais comment faire quand je ne suis pas là , dois je laisser du chauffage ds la cuisine , pour que le moteur ne s'arrête pas ?    

A voir également:         
- Décongellation du congel/frigo
 - Temperature frigo et congel - Guide
 - Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
 - Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
 - Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
 - Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager

1 réponse

Bjr, les frigo sont prevus pour fonctionner a des temperatures ambiantes "raisonables"  meme si c est moins impactant pour un congel  en fonction du type de thermostat utilise...
2 solutions laisser du chauffage pour maintenir 14-16° et ne laisser que le stricte minimum a l interieur .. en cas de recidive il faudra faire jouer la garantie
il vous restera les asticots ..pour aller a la peche??

2 solutions laisser du chauffage pour maintenir 14-16° et ne laisser que le stricte minimum a l interieur .. en cas de recidive il faudra faire jouer la garantie
il vous restera les asticots ..pour aller a la peche??

parce que votre ancien frigo devait etre plus isoler que celui ci, je doute que la garantie passe, c'est à voir si le technicien est "sympa" ou pas !!!!