Lave vaisselle waltham v12-08

so -  
 PAPY35 -
Bonjour,
j ai acheté une lave vaisselle waltham v 12-08 il y a 3 ans et depuis quelques jours j ai droit au message d'erreur F9 (probleme de position du diviseur). pouvez vous m aider svp? d avance merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

bonjour,

je ne connais pas le "diviseur" est ce que cela serait la pièce qui sert au lavage alterné ... pouvez vous donner plus de détails sur la panne ??
0
So

Bonsoir, je ne sais ce qu'est le diviseur. Le message d'erreur est F9 signifie:" problème de diviseur, contactez votre revendeur". En fait, il arrive parfois que tout fonctionne normalement, et d'autres fois l'appareil se declenche pour ne fonctionner que 2,3minutes et ensuite se met à sonner de toute part. Le programme est donc interrompu. Il est même arrivé, une fois mon programme choisi, qu'il se mette à fonctionner avant même que la porte soit refermée!! Connaissez vous ce problème ? D avance merci pour votre aide
0
PAPY35

Bonsoir,

Le diviseur est un système évolutif (suivant vos besoins).donc moi je penserais à votre boîte à produit sur la machine en question.Soit il fonctionne mal ce qui provoquerait la panne F9.

Je peux faire erreur ??
0