Probleme de remplissage d'eau sur lave vaisselle
pitch41170
Messages postés
36
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour a tous et meilleur voeux,
j'ai un souci avec un lave vaisselle brandt VH900BE/1
il ne prend pas d'eau au demmarage d'un programme quelquonque j'ai effectué un programme test suivant une doc trouvé sous la porte de la machine les 6 premiers test=ok thermistance pompe de vidange remplissage ventilateur controle cyclage controle chauffage jusque la tout fonctionne le 7 ieme = controle de la vanne de régénération sans cyclage et "ILS" sel ne fonctionne pas la led sel devrait clignotai un peu ensuite action sur ILS led devient fixe
mais la ca fontionne pas la led reste fixe s'en avoir clignoté au depart
a quoi serre "ILS" sel a quoi ressemble t il et comment faire
le 8ieme test est controle du thermo-activateur de produit de rincage(sans cyclage) et "ILS" rincage led rincage clinotante action sur l'ILS led devient fixe
la non plus ca fonctionne pas la led reste clignotante
merci de m'apporte une solution
j'ai un souci avec un lave vaisselle brandt VH900BE/1
il ne prend pas d'eau au demmarage d'un programme quelquonque j'ai effectué un programme test suivant une doc trouvé sous la porte de la machine les 6 premiers test=ok thermistance pompe de vidange remplissage ventilateur controle cyclage controle chauffage jusque la tout fonctionne le 7 ieme = controle de la vanne de régénération sans cyclage et "ILS" sel ne fonctionne pas la led sel devrait clignotai un peu ensuite action sur ILS led devient fixe
mais la ca fontionne pas la led reste fixe s'en avoir clignoté au depart
a quoi serre "ILS" sel a quoi ressemble t il et comment faire
le 8ieme test est controle du thermo-activateur de produit de rincage(sans cyclage) et "ILS" rincage led rincage clinotante action sur l'ILS led devient fixe
la non plus ca fonctionne pas la led reste clignotante
merci de m'apporte une solution
A voir également:
- Winterhalter lave verre problème
- Décoller toile de verre - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Probleme machine a laver - Guide
- Peinture sur toile de verre problème - Forum Divers bricolage et travaux
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide