Refigerateur ne marche plus
nora31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour, je poste ce message parceque mon frigo ne fait plus aucun bruit, il ya 2jours jai eu a debranché et rebranché et ca a marché mais sans faire expré jai tourner le thermostat sur position 0 et il setein aussitot et depuis impossible de le faire marcher meme apres arret de 24h.On entend juste un clic toute les minutes et ya de la lumiere.merci de vos reponse
A voir également:
- Refigerateur ne marche plus
- PLATINE ELECTRONIQUE LED sur REFIGERATEUR-CONGELATEUR CANDY (SKYLED) ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonsoir
je pense que les personnes qui vous viendront en aide, auront besoin de la marque et du type de votre appareil
je pense que les personnes qui vous viendront en aide, auront besoin de la marque et du type de votre appareil
Bjr, le moteur doit etre chaud?? refaite un essai en debranchant la prise pendant 1/2h puis rebrancher .. si meme pb le moteur doit etre HS
Quan je touche le moteur n'est pas chaud.ILest tiede.Maisj'enten un clic qui se declenche toute les minutes.Comment savoir si ca n'est pas plutot le thermostat parceque cest quand je les mis sur 0 que le refregerateur s'est arreter net??merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
est ce que le clic que vous entendez vient du moteur ?? car si c'est le cas, c'est le moteur qui est hs !!!
est ce que le clic que vous entendez vient du moteur ?? car si c'est le cas, c'est le moteur qui est hs !!!
Bonjour, alors le clic que j'entend vient je pense du moteur enfin je suis pas sur.Mais ce qui est bizar cest que la premiere fois ca fesai pareil et apres avoir debranché rebranché le frigo sest remis en marche.Mais la deuxieme fois quand jai touché le thermostat sur 0 impossible de le redemarrer.Et toujours ce clic. Un depanneur vient jeudi je sais pas si cest necessaire ou pas je voudrais pas payer pour rien.