Refrigerateur waltham wnf2423
Résolu
pepette88
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai un souci avec mon appareil et je n'ai plus la notice. J ai une clé qui s'affiche sur l'ecran et il se met à bipper et à inscrire n'importe quoi.... pouvez vous m'aider en m'envoyant la notice svp,merci
J ai un souci avec mon appareil et je n'ai plus la notice. J ai une clé qui s'affiche sur l'ecran et il se met à bipper et à inscrire n'importe quoi.... pouvez vous m'aider en m'envoyant la notice svp,merci
2 réponses
bonjour le problème du frigo Waltham WNF 2423 AEI je l'ai réparer sa ma couter
3 euro la platine derrière le frigo il faut la démonter il y a un condensateur rond
en noir inscrit cd 110 2200µF 35V il était gonfler sur le haut J'ai mis le même mai plus puissant 50v.
il faut un fer a souder dessouder enceint et mettre le nouveau 10mn de travail
salut
3 euro la platine derrière le frigo il faut la démonter il y a un condensateur rond
en noir inscrit cd 110 2200µF 35V il était gonfler sur le haut J'ai mis le même mai plus puissant 50v.
il faut un fer a souder dessouder enceint et mettre le nouveau 10mn de travail
salut
Bjr, la notice ne vous sera d aucune utilite si ce n est que pour vous dire que le frigo est en panne?? ou sur le point de...;
temperatues des compartiments svp et temps de marche et d arret??
temperatues des compartiments svp et temps de marche et d arret??
Bjr merci de repondre même si pour le moment sa ne resout pas mon problème, l'ecran affiche la temp quelques minutes et ensuite se met à bipper et afficher,SA,SC , je l'ai debranché, nettoyer et remis en marche, toujours le même problème sauf que la clé ne s'affiche plus, je cherche absolument la notice avant d'appeler un dépanneur, il n'est plus sous garantie et le deplacement me coutera hyper cher, il habite à plus de 70km de chez moi!! merci de votre compréhension
j'ai le meme soucis
pouvez vous me dire si c celui qui est tout seul ou si c un des 2 gros .
moi j'ai :
CD110 220µF 16 V
CD 263 2200 µF 25 V
merci d'avance
cdlt
Antonio
Ces condensateurs se trouvent chez tous les vendeurs de pièces détachées pour l'électronique , voir pages jaunes. Demander en tension le double de ce qu'il y avait.
Cordialement.
Antonio