Pourquoi ma machine ne tourne plus?
michael2559
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
je possède un lave-linge listo 1205-2, je lance un programme l'eau arrive et dés que le moteur doit tourner elle s'arrête , le programmateur fonctionne bien car en vidange ça fonctionne et l'or d'un essorage , l'eau et bien évacuer et elle s'arrête sens tourné. Courroie ok, charbon neuf. pouvez vous m'aider ?
je possède un lave-linge listo 1205-2, je lance un programme l'eau arrive et dés que le moteur doit tourner elle s'arrête , le programmateur fonctionne bien car en vidange ça fonctionne et l'or d'un essorage , l'eau et bien évacuer et elle s'arrête sens tourné. Courroie ok, charbon neuf. pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Pourquoi ma machine ne tourne plus?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Le couvercle de ma machine a laver ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Pression machine nespresso - Guide
- La lame de ma tondeuse électrique ne tourne plus - Forum Bricolage / outillage
- Mon ventilateur ne tourne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour,
certainement le relais sur la carte electronique qui commande le moteur qui est hs, il faudrait controler de visu déja, si un composant n'a pas noirci !!!
certainement le relais sur la carte electronique qui commande le moteur qui est hs, il faudrait controler de visu déja, si un composant n'a pas noirci !!!
merci , hélas pas de composants noirci sur la carte ! comment repérer le relais sur la carte ? ne serait il pas le moteur qui ne fonctionnerait plus ?