Mon lave vaisselle ne fonctionne plus lorsqu'il est en charge ?
Résolustf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
- Probleme lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
J'aimerai bien avoir le retour de reponse de samia, svp, car mon lave vaisselle à le même problème, sans jusqu'à présent trouver la cause.
Vérifiez l'aimant moteur si pas fendu ou défectueux
le condensateur moteur pompe cyclage 8uf
mais sachez une chose un lave vaisselle se fiche complètement de laver en charge ou a vide!!
donc voir déjà si vous ne faite pas des erreurs de manipulation en vous aidant du mode d emploi par exemple??
ps; si la lessive n est pas entrainée c est que les pales sont soit bloquées ou le moteur ne tourne pas?, de plus on ne met pas la pastille (3en1) dans le boitier a lessive mais sur le panier a couverts!!
Pour les pales j'y ai pensé mais elle tournent visiblement et pour le moteur je pense qu'il marche puisque j'entends le LV se charger en eau et se vider .... un vrai mystère cete panne !
Pour la pastille depuis que j'ai le LV je mets la pastille dans le boitier et pas eu de soucis jusqu'à cette "panne".
Un technicien doit passer, il trouvera peut être la solution ....
En tous les cas merci pour vos conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour Samia, je suis rassuré je ne suis pas fou !!!! Pareil chez moi… à savoir que j ai ce LV depuis 6 ans et RAS….. du coup vous avez eu le fin de mot de l’histoire ? Qu elle est la panne ?
merci
Bonjour Antoine
Déjà il faut donner la référence de votre appareil car il existe plusieurs technologies
De plus si vous avez une panne un code apparait sous forme de chiffres ou de voyants qui s'allument : qu'en est-il??
Argumenter votre panne dans le temps ,de que vous entendez et voyez. Votre explication nous permet de comprendre une panne.
Cordialement.