Comment changer le barrier de la serrure de ma boîte aux lettre sans pouvoir l o
Galère9
-
stf_frmu Messages postés 53030 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53030 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors mon problème est le suivant, j ai égaré les clés de ma boîte aux lettres dc je ne peux plus récupéré mes lettres (ex: taxes d'habitation, pubs etc...) et je ne peux pas la changer. J'ai bien sûre demandé au facteur, mais il n'a pas de passe et dc il met impossible de l ouvrir. J'AI BESOIN D AIDE SVP
Alors mon problème est le suivant, j ai égaré les clés de ma boîte aux lettres dc je ne peux plus récupéré mes lettres (ex: taxes d'habitation, pubs etc...) et je ne peux pas la changer. J'ai bien sûre demandé au facteur, mais il n'a pas de passe et dc il met impossible de l ouvrir. J'AI BESOIN D AIDE SVP
A voir également:
- Comment changer barillet boite aux lettres sans clé
- Changer barillet porte sans clé - Forum Bricolage / outillage
- Changer serrure boite aux lettres - Guide
- Comment changer barillet boîte aux lettres sans clé - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet serrure sans clé porte fermée - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte fermée a clé - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
bonjour
avec différent tailles de foret, du plus petit au plus gros, vous percez votre canon par son milieu et une fois le canon tombé, vous pourrez en mettre un autre...
et si vous avez une boite aux lettres agrée PTT, votre facteur a automatiquement un passe, donc c'est qu'il ne veut pas vous rendre ce service
avec différent tailles de foret, du plus petit au plus gros, vous percez votre canon par son milieu et une fois le canon tombé, vous pourrez en mettre un autre...
et si vous avez une boite aux lettres agrée PTT, votre facteur a automatiquement un passe, donc c'est qu'il ne veut pas vous rendre ce service