A voir également:
- Probleme de charbon
- Comment enlever une tache de charbon sur un vetement - Guide
- Boulet de charbon utilisation - Forum Chauffage et climatisation
- Etincelle après remplacement charbon - Forum Electricité
- Changer charbon perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pb de remontage avec ma perceuse visseuse sans fil BOSCH PSR 14,4 LI-2 ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
on est vachement avancée avec une reponse pareille...
nous n'avons pas demandé la marque, linetech produit en priorité des televiseurs, donc je vois mal ou mettre la courroie !
nous n'avons pas demandé la marque, linetech produit en priorité des televiseurs, donc je vois mal ou mettre la courroie !
bonsoir,
vos charbons sont un peu juste mais cela devrait tourner, car j'imagine que le problème est que votre lave linge ne tourne pas .... par contre, il faudrait nous donner un peu plus de détails si vous voulez que l'on vous aide ...... est ce qu'elle tourne en lavage, si c'est le cas est ce qu'elle vidange ??? enfin parlez nous un peu de votre problème, car ce soir nous n'avons pas notre boule de crystal !!!!
vos charbons sont un peu juste mais cela devrait tourner, car j'imagine que le problème est que votre lave linge ne tourne pas .... par contre, il faudrait nous donner un peu plus de détails si vous voulez que l'on vous aide ...... est ce qu'elle tourne en lavage, si c'est le cas est ce qu'elle vidange ??? enfin parlez nous un peu de votre problème, car ce soir nous n'avons pas notre boule de crystal !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question