Lave linge Artur Martin en panne d'essorage

Desy                    
                                    -

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J'ai un problème avec mon L.L Artur Martin Electrolux AWF12115; quand je lance un programme cela marche pendant 15 à 20 min ensuite elle s'arrete et re-marque le même temps qui était affiché au départ. Pas de message d'erreur. elle vide l'eau mais n'essore pas. pourriez vous m'aider SVP.
Merci,

J'ai un problème avec mon L.L Artur Martin Electrolux AWF12115; quand je lance un programme cela marche pendant 15 à 20 min ensuite elle s'arrete et re-marque le même temps qui était affiché au départ. Pas de message d'erreur. elle vide l'eau mais n'essore pas. pourriez vous m'aider SVP.
Merci,
        A voir également:         
- Lave linge Artur Martin en panne d'essorage
 - Panne lave-linge - Guide
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Erreur e04 seche linge - Guide
 - Detacher sang sur linge blanc - Guide
 - Logo seche linge - Guide

7 réponses

Bonjour ,
Non il ne chauffe pas, pas de bruit particulier. A vide le tambour tourne ( lentement) mais quand il est plein il ne tourne plus.

Non il ne chauffe pas, pas de bruit particulier. A vide le tambour tourne ( lentement) mais quand il est plein il ne tourne plus.

la machine Artur Martin electrolux aurait 2 ou 3 cartes electroniques et non les charbons moteur, malheureusement je ne sais pas comment les tester. pourriez vous me guider svp

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question