Avez-vous des infos sur le parcours Loire à vélo en direction de la mer ?

Danielle B - 16 févr. 2011 à 20:02
 Stephane V - 21 mars 2011 à 11:04
Nous faisons ce parcours semaine par semaine en visitant les villes traversées. Nous cherchons des infos sur les logements le long despistes cyclables.
A voir également:

6 réponses

Jean claude H
21 févr. 2011 à 17:49
Bonjour, pour répondre à votre question, vous avez le site de la Loire à Vélo qui vous donnera tous les renseignements et le parcours. Cordialement. J.C. HENAULT
1
En Indre et Loire, le trajet s'effectue rive droite, il y a de nombreux campings. Renseignez-vous auprès des conseils régionaux ou des offices de tourisme des départements traversés. Les paysages sont très beaux. Dans le Maine et Loire, la vallée s'élargie notablement et là je n'ai pas d'information. Bonne route.
0
Grand amateur aussi (à 61 ans ! je fais encore mes 70/80 km dans la journée !) A trouver dans tous les offices de tourisme de la Loire, ou à commander (n'importe quel office commande dans toute la France nos recherches.): un magnifique dépliant cartonné en couleur: "La Loire à vélo". 800 kms avec toutes les villes traversées, les sites à voir, les vignobles, et les téléphones de chaque office de tourisme traversés pour réserver des gîtes, chambres d'hôtes, mobilhommes ou hôtels. Cordialement. michel85
0
Allez voir sur ce site : http://www.loireavelo.fr/ cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE MAINE ET LOIRE A MIS EN PLACE UN CIRCUIT "LA LOIRE A VELO" QUI LONGE LA LOIRE TRAVERSANT LE DEPARTEMENT D'EST EN OUEST AVEC AMENAGEMENT EN SITE PROPRE SUR CERTAIBES PORTIONS ET AVEC QUELQUES VARIANTES.DES GITES D'ETAPE OU AUTRES HEBERGEMENTS SONT POSSIBLES LE LONG DU PARCOURT.TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES SUR ANJOU-VELO.COM
0
essayez de vous renseigner aupres de la FFCT ( Federation Française de CycloTourisme ) ou aupres des clubs de la region . Je pense qu'en libriarie vous pouvez trouver votre bonheur . Cordialement Stephane
0