Mettre plancher à niveau pose rail
joaa
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour à tous!
Je souhaite poser des rails pour des portes coulissantes. Seulement voila, le plancher qui date d'avant guerre est tout ce qu'il y a de plus bombé.
Heureusement le plafond est plus ou moins droit.
Je devrais avoir une hauteur sous plafond de 200 mais aux extrémités la hauteur est de 205. la longeur de la pièce est de 300.
Je souhaite donc mettre mon plancher à niveau (juste à l'endroit ou je pose mon rail, j'veux pas tout redéposer) mais je ne sais pas trop comment faire.
Merci de votre aide...
Je souhaite poser des rails pour des portes coulissantes. Seulement voila, le plancher qui date d'avant guerre est tout ce qu'il y a de plus bombé.
Heureusement le plafond est plus ou moins droit.
Je devrais avoir une hauteur sous plafond de 200 mais aux extrémités la hauteur est de 205. la longeur de la pièce est de 300.
Je souhaite donc mettre mon plancher à niveau (juste à l'endroit ou je pose mon rail, j'veux pas tout redéposer) mais je ne sais pas trop comment faire.
Merci de votre aide...
A voir également:
- Poser rail placo sur parquet ancien
- Comment cirer un parquet ancien - Guide
- Peut-on poser un parquet flottant sur un ancien parquet flottant ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose d'un parquet flottant sur un ancien parquet flottant - Forum Bricolage / outillage
- Cheville rail placo - Forum Bricolage / outillage
- Pose de parquet flottant sur un ancien parquet flottant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux