Alimentation volets roulants
Lolo78
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vais faire installer des ouvrants avec volets roulants en dépose totale dans mon pavillon. Pour alimenter ces volets je vais devoir tirer des lignes. Je voulais savoir si je pouvais utiliser les fils des PC qui sont juste à côté de ces ouvrants (saignées et chintage). Important : en fonction des pièces j'ai différentes section (1.5 et 2.5mm2). Merci d'avance.
Je vais faire installer des ouvrants avec volets roulants en dépose totale dans mon pavillon. Pour alimenter ces volets je vais devoir tirer des lignes. Je voulais savoir si je pouvais utiliser les fils des PC qui sont juste à côté de ces ouvrants (saignées et chintage). Important : en fonction des pièces j'ai différentes section (1.5 et 2.5mm2). Merci d'avance.
A voir également:
- Alimentation de secours pour volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment réparer un électro frein de volet roulant - Forum Construction et rénovation
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Manivelle volet roulant cassée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
bonjour
sachez que si vous faites ainsi et qu'un jour un probleme survient sur un volet roulant quie st toujours sous garantie, le fabricant cassera la garantie car le volet n'ets pas protégé individuellement au tableau
sachez que si vous faites ainsi et qu'un jour un probleme survient sur un volet roulant quie st toujours sous garantie, le fabricant cassera la garantie car le volet n'ets pas protégé individuellement au tableau
Bonjour quand on tire une ligne pour chaque volet on peut par la suite mettre une centrale et commander tous les volets et pourquoi pas ouvrir par telephone quand vous n'etes pas là
salut,
si vous faites des travaux électriques chez vous , ils doivent respecter la C 15 100 donc l'alimentation des volets se fait depuis le tableau électrique et non repris sur un circuit de prises
si vous faites des travaux électriques chez vous , ils doivent respecter la C 15 100 donc l'alimentation des volets se fait depuis le tableau électrique et non repris sur un circuit de prises
C'est pourtant comme cela que font bon nombre d'installateurs