Panne refrigerateur qui ne refroidi plus
Résolu/Fermé

lovel                    
                                    -

Gogone -
        Gogone -
        Bonjour , j'aimerai solliciter votre aide concernant mon refrigerateur hotpoint ariston quadrio !
en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un reparateur qui est venu sur place qui apres examination m'a dit que mon frigo n'avait rien et qu'il fallais juste le laisser debrancher pendant 24 heures ! donc moi je l'ai laisser pendant 48 heures mais le probleme reste le meme !alors j'ai contacté de nouveau le reparateur qui sans meme se deplacer m'a dit que mon frigo est mort et qu'il n'y avais plus rien a faire ! pouvez-vous m'aider a voir plus clair ! merci d'avance !

en effet il ne refroidi plus ,alors j'ai appelé un reparateur qui est venu sur place qui apres examination m'a dit que mon frigo n'avait rien et qu'il fallais juste le laisser debrancher pendant 24 heures ! donc moi je l'ai laisser pendant 48 heures mais le probleme reste le meme !alors j'ai contacté de nouveau le reparateur qui sans meme se deplacer m'a dit que mon frigo est mort et qu'il n'y avais plus rien a faire ! pouvez-vous m'aider a voir plus clair ! merci d'avance !
        A voir également:         
- Frigo ariston hotpoint problème
- Frigo hotpoint ariston ne refroidit plus - Meilleures réponses
- Frigo hotpoint ariston ne fait plus de froid - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur valberg ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la demande en cliquant sur le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.