Bruleur neuf rielo 25 kw
Résolu
panne
-
panne -
panne -
Bonjour,
le bruleur de ma chaudière fioul est neuf c'est un rielo 25kw INSTALL2 MARS 2013 courant avril il se mets à bruler bruler le fioul avec des fumées hyper noires changées de suie le poseur de ce bruleur est venu et ne peut apporter des réponses claires à ce phénomène il a été obligé de nettoyer le corps de la chaudière qui était très encrassée de suie à part la régulation d'arrivée d'air sur le bruleur il n'a rien fait d'autre et penche peut etre pour un défaut propre à ce bruleur qu'en penser??? pouvez vous m'apporter une réponse et m'informer de la conduite à tenir de ce fournisseur si le problème de fumées très chargée de suie se reproduit
le bruleur de ma chaudière fioul est neuf c'est un rielo 25kw INSTALL2 MARS 2013 courant avril il se mets à bruler bruler le fioul avec des fumées hyper noires changées de suie le poseur de ce bruleur est venu et ne peut apporter des réponses claires à ce phénomène il a été obligé de nettoyer le corps de la chaudière qui était très encrassée de suie à part la régulation d'arrivée d'air sur le bruleur il n'a rien fait d'autre et penche peut etre pour un défaut propre à ce bruleur qu'en penser??? pouvez vous m'apporter une réponse et m'informer de la conduite à tenir de ce fournisseur si le problème de fumées très chargée de suie se reproduit
A voir également:
- Bruleur neuf rielo 25 kw
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Problème brûleur riello 40 - Forum Chauffage et climatisation
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Brûleur gaz obstrué ✓ - Forum Electroménager
- Brûleur chappée cf4r neuf - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bonsoir,
Si le poseur de ce brûleur "pense que peut-être" c'est très ennuyeux !
Est-ce lui qui vous l'a vendu ???
Cdlt,
Si le poseur de ce brûleur "pense que peut-être" c'est très ennuyeux !
Est-ce lui qui vous l'a vendu ???
Cdlt,
panne
Bsr,merci pour votre réponse. Cdnt
bonsoir, oui il s'agit de la personne qui me l'a vendu une entreprise de chauffage électricité et autres
Bjr, emettre des jujements sur la qualification de tel ou tel poseur est un peu simpliste vue d ici mais je vous suggère de faire intervenir la marque et de faire jouer la garantie
et qu il vous dépèche quelqu un d un peu plus qualifié.. jugement personel
et si c est vraiment un pb de fabrication Rielo saura vous le dire !!
et qu il vous dépèche quelqu un d un peu plus qualifié.. jugement personel
et si c est vraiment un pb de fabrication Rielo saura vous le dire !!