Echangeur frigo américain LG qui sonne sans arrêt
Résolu

petitnoah                    
                                    -

FrigoLG -
        FrigoLG -
        Bonjour, 
l'échangeur de notre frigo américain LG sonne constamment en passant de l'eau a la glace aux glaçons sans arrêt, horrible pour les oreilles
savez vous comment ns pourrions démonter pour essayer d'arréter au moins le bruit et par ou on démonte on ne sais pas comment s'yprendre
merci

l'échangeur de notre frigo américain LG sonne constamment en passant de l'eau a la glace aux glaçons sans arrêt, horrible pour les oreilles
savez vous comment ns pourrions démonter pour essayer d'arréter au moins le bruit et par ou on démonte on ne sais pas comment s'yprendre
merci
        A voir également:         
- Frigo lg qui sonne tout seul
 - Frigo américain lg qui sonne sans arrêt ! - Forum Electroménager
 - Réfrigérateur Lg "alarme porte ouverte" ✓ - Forum Electroménager
 - Température d'un frigo - Guide
 - Code erreur machine a laver lg - Guide
 - Volet roulant qui descend tout seul - Forum Bricolage / outillage

4 réponses

rien à acheter..
Presser les trois voyants en meme temps, relacher. Ensuite les amener au niveau 1, le plus bas. Fin des soucis, en 20 secondes

Presser les trois voyants en meme temps, relacher. Ensuite les amener au niveau 1, le plus bas. Fin des soucis, en 20 secondes

marie
    quels voyants..

Blacki
    Bjr Merci pour votre aide j'avais le même problème depuis un moment et par intermittences, j'ai pressé les trois voyant "frz temp" "ref tem" et " select " puis j'ai mis au plus bas les voyants de niveau. Hop plus de sonnerie, mes oreilles vous disent merci Mr.