Comment transformer moteur electrique en generatrice ?
Résolu/Fermé

TILL                    
                                    -

denis -
        denis -
        Comment transformer un moteur electrique classique(machine à laver ou autre)en generatrice 220 volts.    

A voir également:         
- Génératrice 220v
- Fabriquer un générateur électrique autonome pdf - Meilleures réponses
- Comment fabriquer une dynamo 220v - Meilleures réponses
- Generatrice 220v - Forum Electricité
- Faire du 220v avec alternateurs auto ✓ - Forum Electricité
- Triphasé 220v - Forum Electricité
- Passer du triphasé 220 volts plus neutre au monophasé 220v - Forum Electricité
- Passer du 380V triphasé (3 phases+terre) au 220V triphasé - Forum Electricité
9 réponses

Bonjour A tous 
Merci de votre part , de vs intéresser autant a mon sujet, dommage pour ceux qui n'y crois pas .....Pour ceux qui vois de l'importance a ce que j'ai fait si je peut vous aidez à fabriquer un générateur de courant...Je vais vous adressez un mail avec des photos explicatives pour la partie électrique en particulier "GUIGUI". transmettez moi une boite mail et je vous donne mon secret électrique sur ce montage particulier et qui fonctionne....

Merci de votre part , de vs intéresser autant a mon sujet, dommage pour ceux qui n'y crois pas .....Pour ceux qui vois de l'importance a ce que j'ai fait si je peut vous aidez à fabriquer un générateur de courant...Je vais vous adressez un mail avec des photos explicatives pour la partie électrique en particulier "GUIGUI". transmettez moi une boite mail et je vous donne mon secret électrique sur ce montage particulier et qui fonctionne....

Merci