Que pensez vous du système KERS ( système de récupération d'énergie )?

Ludovic V - 25 janv. 2009 à 19:03
Tristangaz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 18:22
Que pensez vous du système KERS ( système de récupération d'énergie )?

3 réponses

je que le sport auto doit montré l'exemple
0
cela me semble une bonne idée
0
Salut, oui pourquoi pas ? je ne vois pas vraiment l'intêret de ce systéme en F1, ce n'est pas l'enérgie récupéré sur les freinages qui va booster les moteurs. Sans compter la dangerosité, voir le mécanicien qui est resté sur le carreau après avoir touché la carosserie a la rentrée des stands. Pourquoi essayé de récupérer de l'énergie alors qu'ils font tout ce qu'ils peuvent (FIA...) pour ralentir les voitures. Quand on regarde le look de la saison 2009, on dirait presque des dragsters avec leur ridicule aileron. Par contre, si c'est pour de la recherche et à l'application des véhicules de série des années futures, oui.
0
Tristangaz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 18:22
Pour les véhicule ?? Nan excuse moi mais dans 10 on roulera à 10km/h sur l'autoroute aucun intérêt.
Non pour être sérieux , ton véhicule de série il est pas fait pour aller vite c pas une course la vie en voiture ce serra que pour usage de circuit
0