Les discussions
Quoi apprendre de simples et elémentaires pour la pratique du moto-cross?
Mon fils de 3 ans et demi est un mordu du moto cross. Je lui apprends donc à accélérer, à freiner, bien rouler, se mettre debout sur les cales-pieds. ...
Comment prendre plus de confiance dans les virages en moto et prendre de la vite
j ai l impression depuis mon accident de ne plus me pencher dans mes virages ! j ai souvent l impression que la moto va glisser! ca me stresse car je ...
Démoralisé
Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon quad de marque liderfarm un 250cc j'ai changé la batterie le naiman la bougie et il a d...
Evinrude 60 hp pas de feux (canada)
Bonjour, mon envinrude 60 hp 1990 ne faite pas de feux je veut savoire par quoi commencer et comment merci
F1
je désire regarder la f1 gratuitement
Débute le motocross
Bonsoir , J'ai commencé le motocross il n'y a pas très longtemps , j' ai une yz 85 , j'ai 14 ans et j'ai commencé à 13 ans et demi. Je dois avouez...
Pourquoi n'y a-t-il de femmes en f1 ?
Jusqu'à ce jour je n'ai jamais entndu dire qu'il y avait des femmes comme pilote de Formule 1. Il y a sûrement une bonne raison (?) Qui peut me rense...
Qui est le meilleur pilote de f1 toutes époques confondues?
RésoluQui est le meilleur pilote de Formule 1 toutes époques confondues?
Que pensez vous du système kers ( système de récupération d'énergie )?
Que pensez vous du système KERS ( système de récupération d'énergie )?
Quelle est la techique pour poser le genou par terre sur circuit ?
Quelle est la techique pour poser le genou par terre sur circuit ?
A partir de quel age un enfant peut monter sur un quad et moto?
A partir de quel age un enfant peut monter sur un quad et moto?
Enduro = que choisir?
je cherche un petit enduro fiable (4T), pour des balades. J'hésite entre un 250 TTR, une 350 ou 400DR ou XR 400. Les modèles d'avant 2000 ne m'effraie...