Forum Sports mécaniques
-
Quoi apprendre de simples et elémentaires pour la pratique du moto-cross?
Mon fils de 3 ans et demi est un mordu du moto cross. Je lui apprends donc à accélérer, à freiner, bien rouler, se mettre debout sur les cales-pieds. ...
-
marche arriere
Bonjour, j ai achete un karting aux encheres. il demarre tres bien. le probleme c est qu il roule en marche arriere!!! que faire
-
comment prendre plus de confiance dans les virages en moto et prendre de la vite
j ai l impression depuis mon accident de ne plus me pencher dans mes virages ! j ai souvent l impression que la moto va glisser! ca me stresse car je ...
-
comment debride un zzr kawasaki? Résolu
comment debride un zzr kawasaki?
-
Démoralisé
Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon quad de marque liderfarm un 250cc j'ai changé la batterie le naiman la bougie et il a d...
-
evinrude 60 hp pas de feux (Canada)
Bonjour, mon envinrude 60 hp 1990 ne faite pas de feux je veut savoire par quoi commencer et comment merci
-
f1
je désire regarder la f1 gratuitement
-
Débute le motocross
Bonsoir , J'ai commencé le motocross il n'y a pas très longtemps , j' ai une yz 85 , j'ai 14 ans et j'ai commencé à 13 ans et demi. Je dois avouez...
-
Pourquoi n'y a-t-il de femmes en F1 ?
Jusqu'à ce jour je n'ai jamais entndu dire qu'il y avait des femmes comme pilote de Formule 1. Il y a sûrement une bonne raison (?) Qui peut me rense...
-
Qui est le meilleur pilote de F1 toutes époques confondues? Résolu
Qui est le meilleur pilote de Formule 1 toutes époques confondues?
-
Que pensez vous du système KERS ( système de récupération d'énergie )?
Que pensez vous du système KERS ( système de récupération d'énergie )?
-
Pour ou contre un nouveau circuit en France ? Résolu
Pour ou contre un nouveau circuit en France ?
-
Avez vous déjà eu l'occassion d'assiter à un Rallye Auto ?
C'est génial
-
Quelle est la techique pour poser le genou par terre sur circuit ?
Quelle est la techique pour poser le genou par terre sur circuit ?
-
A partir de quel age un enfant peut monter sur un quad et moto?
A partir de quel age un enfant peut monter sur un quad et moto?
-
Enduro = que choisir?
je cherche un petit enduro fiable (4T), pour des balades. J'hésite entre un 250 TTR, une 350 ou 400DR ou XR 400. Les modèles d'avant 2000 ne m'effraie...