Pour ou contre un nouveau circuit en France ?

Résolu
Sophie A - 19 janv. 2010 à 17:05
Tristangaz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 18:18
Pour ou contre un nouveau circuit en France ?

15 réponses

Cela vous rapportera quoi ?ça coute tellement cher,que les gros constructeurs se retient des courses..............;
0
j'enmene la saucissee ,,de Toulouse bien sur ,,
0
ouai ,! Nicole elle achete sa moutarde bio chez le moutardier ,!! le vinaigre chez le vinaigrier ,et la pain chez le panier d'abord ,,NON MAIS !
0
Un nouveau circuit en France pourquoi pas si répond aux norme de sécurité et ne ferme pas les autres petits circuits.La question le faire ou ce circuit en France?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bla bla ,tout ça,elles vont toutes au duper marché............moutardier...vinaigrier.... et mon .... c'est du poulet aussi. Vous profitez qu'hier ,j'étais fatigué avec les "bétises d'Albert "six roses" du coul ,une crise de foie................sacré Albert et son "passeport Breton" et de plus,je l'ai vu sut le citte en photo.................
0
Jean louis A
20 janv. 2010 à 14:44
De la foutaise, nous avons trois sites, Magny Cours, Le Mans et le Castellet. Pourquoi en faire un de plus qui couterait environ 150 millions d'euros ? est ce le moment ? je ne pense pas. Pour faire plaisir à Ecclestone ??? C'est d'ailleurs l'avis des pouvoirs publics et du Président de la FIA Mr Jean TOTD.
0
FORMULE 1 connais pas!
0
Jean michel C
21 janv. 2010 à 13:16
effectivement il manque un circuit de f1 en France proche de la capitale et je suis pour le site de Flins proche des usines Renault
0
Pour évidement. La France se doit d'avoir un Grand Prix mais hélas chez nous,il y a beaucoup trop d'écolos qui bloquent tous les projets
0
On a déja des supres circuits: le castellet, Magny cours et on pourrait tres bien rénover Montlhiery qui est super bien placé et ça ferait du boulot pour les djeuns de l'essonne (ils sont plus nombreux qu'a Nevers et Bandol). Je suis un habitué (8 GP et 1 bol d'or) de Magny cours et j'apprécis aussi beaucoup ce site.
0
Le projet Magny-cours 2 me va très bien à moi. y suis aller de 2005 à 2008 toujours été satisfait billet pas cher en tribune golf et excellente vu sur une grande partie du circuit et quel ambiance..
0
magny cours est une abhération c'est loin de tout...nul...un nouveau circuit à paris?.....non c'est idiot!!!!!! l'idéal le castellet pourquoi? il fait toujours beau...en été....le circuit est magnifique...avec sa ligne droite du mistral... la plage est pas loin....il suffit juste de mettre des tribunes...et l'été sa sera plein sans probléme....je connais j'y suis allé dans les années 80....les italiens venaient en masse.... bien sur comme c'est politique....on auras droit à un tourniquet prés de paris....
0
Non ce serait du gachit , n as t on pas tout ce qu il nous faut a magny court les pilotes adorent ce circuit et il offre une très bonne visibilité pour les spectateurs; c est toujours une histoire de pognon pour les gros manitous de la F1;quel dommage ; moi j y aller pratiquement tout les ans. il serait temps de privilégier le sport avant tout , chose que l on ne sait pas faire en France.
0
c'est vrai que Magnicourt c'est loin de tout pour la F1 mais ce serait ridicule de rapprocher le circuit proche d'une grande ville comme Paris , il faut penser aux habitants et le mettre à 1 centaine de km. Pour moi le Castelet c'est réservé à la moto et je ne vois pas pourquoi le circuit de la F1 serait au même endroit
0
Tristangaz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 18:18
Si il doit y avoir un GP en France ce sera au Castelet car c'est la femme d'ecclesone qui en est propriétaire !
0