Pourquoi le golfeur a t il qu'un gant ?

Laurent E - 11 janv. 2009 à 19:34
 Mu74dz - 4 avril 2021 à 21:22
Pourquoi le golfeur a t il qu'un gant ?
A voir également:

6 réponses

difficile d'être plus explicite et pourtant..... lorsque l'on est droitier, il faut savoir que la main droite ne sert en rien à contrôler le club, elle ne fait que diriger la face du club lors de l'executiondu swing donc aucune pression sur cette main....et inversement pour les gauchers.
4
Bonjour, J'ai fait exactement pareil que Thierry, qui croyait que c'était du snobisme. J'ai eu des ampoules pendant 15 jours, j'ai compris. Pareil pour les chaussures à clous (à crampons maintenant): je trouvais ça nunuche, et j'ai joué avec des tennis. Quand je me cassé la figure 3 fois, sur le même trou, j'ai compris. Cependant, je n'ai toujours pas compris l'utilité des pantalons à carreaux... Salu2 (saludos) Blanche Madrid
2
Très drôle, votre commentaire.
Merci
0
J'ai commencé à jouer sans gant, pensant que c'était du snobisme ! Après mon premier parcours je suis vite allé en acheter un. Cela évite les ampoules sur le pouce et dans la paume. Surtout quand on est débutant, on a tendance à trop serrer le club.
1
le gant est necessaire pour tenir le club correctement . Sans ,on serre trop le club et on develop un mauvais swing . valerie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Deux raisons majeures : - le matériel de golf coûte cher, alors se payer deux gants ... - c'est souvent parce que l'on en a perdu un sur le parcours ... Une exception : L'hiver on jout avec deux gants pour ne pas avoir froid aux mains (les gants d'hiver sont noirs). Cordialement ! O. DENIEL
1
je joue sans gant et pas de probleme d'ampoule ( ne pas serrer le club ) le gant empeche juste de ne pas glisser
0