Quels sont les risques pour les articulations a long terme ?

Frederic D - 4 nov. 2008 à 04:36
 Henri L - 2 janv. 2009 à 10:54
quels sont les risques pour les articulations a long terme ?
A voir également:

41 réponses

Je pense et suis convaicu que les risques sont surtout existants effectivement suivant un premier critère le gabarit et la catégorie dans laquelle on évolue; De plus effectivement il faut faire très attention auix excès cetains exercices ou certains enchaînements? D'autre part le plus "tuant", ce n'est pas la compétition mais les randoris en club ou "l'on se tire la bourre" comme l'on dit dans notre jargon. Comme le dit bien mr diaz le premier à avoir répondu, il faut adapter, ayant enseigner j'ai comme tout le monde recopier ce que j'ai vu et subi puis j'ai évolué et eu ma propre façon d'enseigner. J'ai eu plusizeurs clubs et il m'est arrivé d'avoir un de mes éléves premier départemental podium régional après trè peu de judo é°année de pratique et seulement trois séances de randori dans les deux moisavant la compétition dans le même temps 90 ù de mes éléves classé au niveau du département (ceux présenté au compétition et non sur le nombre de licencier global , je n'aurai jamais cette prétention;
0