Comment enlever une vis arrondie ?
mars999
-
jpd87 -
jpd87 -
Bonjour,
voilà, il arrive que mon ordinateur portable chauffe. du coup habituellement j'enlevais le cache afin d'atteindre le ventilateur et j'enlevais la poussière bloquant l'aération. mais désormais deux vis cruciforme du cache sont arrondies. du coup impossible de les enlever et on ne peut pas trop les atteindre avec une pince. que faire ? quelqu'un peut m'aider ??? y a-t-il une solution simple et pas compliqué ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment dévisser une vis sans tête
- Comment retirer une vis sans tete - Meilleures réponses
- Retirer vis sans tete - Meilleures réponses
- Démonter tête de robinet sans vis ✓ - Forum Plomberie
- Tête de robinet impossible à dévisser - Forum Plomberie
- Enlever des enjoliveurs de robinet sans cache-vis ✓ - Forum Plomberie
- Comment resserrer une poignée de porte sans vis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Étagère sans vis - Guide
3 réponses
bonjour
tu as une autre methode que j'utilise souvent
je prend une pointe toc(pointe acier pour fixer quelque chose dans le béton)
sinon tu prends une pointe ordinaire et tu la mets dans la fente et tu tapes doucement en biais et ta vis se débloque
ce systeme est valable aussi pour les vis 6 pans et les petits boulonsqui ne sont pas trop bloqués
a plus
Re
Une autre solution
tu mets une pointe de colle super rapide sur la pointe de ton tournevis tu le mets dans la vis sans que ça déborde tu attends le séchage et tu dévisses.
Une autre solution
tu mets une pointe de colle super rapide sur la pointe de ton tournevis tu le mets dans la vis sans que ça déborde tu attends le séchage et tu dévisses.
Bonjour
et oui c'est avant qu'il fallait y penser.
Une solution si tu as une meule/
tu prends un tournevis normal de la largeur de la tête de vis tu le biaises à environ 90° pour lui donner la forme incurvée il faut aussi que le plat du tournevis ne soit pas arrondi.Comme je le vois souvent chez les amateurs.
Si les arêtes sont vives elles accrocheront la vis.
bon courage