Amazonia...

- - Dernière réponse :  Murielle L - 10 sept. 2009 à 20:17
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais voulu savoir si parmi vous il y en aurait qui s entrainent à la salle de sport amazonia de blagnac? Si vous vous reconnaissez laissez moi un méssage,merci et à bientot j'espère,bye....
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
salut sylvie, ils ont ouvert un amazonia aussi a castres, j' aurais voulu savoir si finalement tu etais inscrite et si oui qu' elle en etais ton ressenti.. Car moi j' hesites encore alors .....bisous @++++
Commenter la réponse de Michael B
0
Merci
Salut, Merci d'avoir répondu à ma question,moi je suis de blagnac et toi?Je suis abonné sans cette salle depuis 1 an,ils ont changé d endroit et depuis je n y suis pas retourné!! en fait je manque de motivation!! Alors tu veux t y inscrire aussi?a celle de blagnac ou de castres?
Commenter la réponse de Thierry B
0
Merci
Pour le manque de motivation, je connais un remède: le coach sportif à domicile : http://www.destinationmieux-etre.fr
Commenter la réponse de Nicolas C
0
Merci
Pour une rentrée en plein forme, je voulais te parler de mon expérience. J'ai découvert les laboratoires Herbalife. C'est Génial !!!!!!!!!!!!!! J'ai retrouvé une pêche et un dynamisme grâce aux produits qu'ils proposent et j'ai perdu depuis le mois de janvier 2009, 25 kg. Si si c'est possible !!!! Sans restriction alimentaire, et avec plaisir. Intéressant non ??? Bientot les photos sur ma page perso de moi 9 mois plus tard. Avant et après. C'est bluffant. Si çà t'intéresse contacte moi au 06.08.35.62.49, parles en autour de toi, Du coup je suis devenue coach en bien être, et je peux t'aider, pour la perte de poids, la prise de masse musculaire, la remise en forme ou pour augmenter tes performances sportive. Le secret de la jeunesse éternelle !!!!! A bientôt !! Mumu
Commenter la réponse de Murielle L