Dur Dur d'être assidu... Qui a des petits trucs ?

Cedric B - 18 déc. 2009 à 23:53
 Eric - 12 sept. 2010 à 09:30
Dur Dur d'être assidu... Qui a des petits trucs ?
A voir également:

4 réponses

il faut ce motive seul et pas trop conte sur les autres moi ca fais un peu plus de 1 ans que j'en 5 fois par semaine et si jy vais pas je suis pas bien
0
salut Cédric. je me permets de te répondre car j'ai un fils de ton age, considère ce que je vais te dire comme des conseils de "maman". j ai 62 ans je fais du sport et de la musculation avec assisuité depuis des années et tous les jours. en ce qui concerne la muscul, les petits trucs sont. s'inscrire dans une salle de gym bien entendu où tu seras suivi. quand tu dois y aller si tu n as pas trop envie, dis toi: j'ai payé j'y vais. mesure des bras, tes jambes ton thorax et quand tu verras après quelques mois (3 mois minimum) des résultats positifs, tu auras encore plus envie d'y aller. un autres système mais qui je suppose qu'à ton jeune age fonctionne peu, dis toi que ce que tu fais maintenant te profiteras quand tu seras plus agé, ou bien dis toi que plus t'es beau et plus tu plairas aux filles. joyeux noel et bon entrainement ghislaine ravelli
0
Tant que l'on n'a pas de résultats visibles à l'oeil nu c'est en effet difficile pour certaines personnes d'être assidues. Mais le plus difficile n'est pas là . C'est d'être assidu sur des années et des années . Je me suis inscrit en salle de musculation en 1963... je n'ai jamais lâché et j'y suis 5 fois par semaine pendant 1h30 et je viens d'avoir ...63 ans . Dans la vie, tout est question de volonté .
0
la volonté rien que la volonté et croit moi lorsque les resultat seront visible la volonté sera au rdv .fixe toi un objectif (pas irrealisable bien sur genre je veux devenir mr univers en 3jours lol!!!) et fait tout pour l'atteindre voila bon entrainement.
0