Qui a passé le BPJEPS ?

Sophie K - 14 oct. 2010 à 12:56
 Pierre S - 20 oct. 2010 à 15:50
Bonjour, je recherche des personnes qui ont passé le BPJEPS AGFF afin de connaitre un peu plus cette formation . si vous voulez m'en dire davantage ,n'hésitez pas....
A voir également:

7 réponses

oui mais ce n'est pas la meme formation ,je veux passer le bpjeps AGFF gym forme et force.
1
Bonjour, je suis en formation prepa bpjep. Si tu veux faire la formation BPJEPS AG2F tu doit passé les tests dans les écoles qui propose ce BPJEPS. Les tests snt les suivant :Un test cardio: le luc léger (palier 7) pour les femmes et 8 pour les hommes des test de musculation : une performance en dévellopper couché 0,8 du poids de corps ,en Squat 1,2 , 10 tractions complète (poids de corps) Une demonstration au choix (traction,dévellopper couché ou Squat) une chorégraphie en step ou lia de 15 minutes valable pour la mention C un test écrit pour vérifier ta capacité rédactionnelle Contrairement a ce qui a été dit le tronc commun n'est pas néccessaire juste le fait l'avoir donne une petite avance théorique.Je te conseille de te préparer des maintenant pour les tests physiques .Bonne prépararation ! Sportivement mika
1
il faut avoir le tronc commun educateur sportif jeunesse et sport
test de selection pour ce diplome
ecole privee ou en formation alternance
permet d'encadrer les activités physiques et sportives" ancien bees "
et pour etre coach a domicile il faut avoir bj eps avec ton option
plus une formation personal trainer
consulte ma fiche
moi je fais ca dans ma salle de muscul a domicile!!
stephane de lyon!!
0
oui je me suis inscrite pour des prépa aux tests final pour juin 2011 je me suis renseigner sur la formation également mais je voulais en fait des avis auprès de personnes qui avaient passé cette formation sur ce qu'ils pensaient de cette formation si elle était dur ou autre.... je pense faire ma formation à ploemeur normalement.je doit passé les deux mentions fitness et haltérophilie pour pouvoir faire coach sportif.
c'est gentil pour ta réponse merci beaucoup.
sophie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite, pour être plus précis le BPJEPS est le résultat de la fusion entre l'ancien BEATEP et le BEES ; Le beatep était plus accès sur la pédagogie des publics à encadrer et Le BEES concernait essentiellement la pratique des différentes disciplines sportives.
0
Jean-philippe G
18 oct. 2010 à 10:52
J'ai un BPJEPS Animation Sociale et ça ne me sert pas à grand chose.
0
coucou damoiselle j'ai passé cette formation mais en 89
0