Gagner de la force sans trop faire grossir les muscles

Raymond T - 4 juil. 2011 à 05:22
 Gregory P - 26 juil. 2011 à 21:36
Comme ma question le dit je veux gagner en force et explosivité, mais sans que mes muscles deviennent trop gros car je fais du takewondo et je veux essayer de ne pas perdre d'agilité et de vitesse.
A voir également:

6 réponses

Salut, trés facile à faire. Entraines les même muscles ciblés trois fois par semaine. Du fait de les entrainer souvent, te permettras te prendre en force et vu qu'ils n'auront aucun repos ils ne se développeront pas. Et oui le muscle "grossi'" quand le muscle se reconstruit aprés l'avoir travaillé, mais il se reconstruit quand il se repose et dans ce cas la, il ne se développera pas. voila s'est tout simple. http://forum-musculation-amateur.xooit.fr/index.php
0
si je m’entraîne durant 1 ans exemple et que j'arrête une semaine et mes muscles vont se regénaire il vont tu beaucoup grossir D'un coup comme si il aurait grossi a chaque mois environ ou ils vont grosir just un peu? ?
0
Non t'inquiete pas, ça ne se développe pas comme ça et en plus je ne t'ai meme pas parler alimentation. Pour les développement musculaire il faut etre hyper rigoureux et manger plus de 6 fois par jour, donc pas de soucis. Aprés effectivement il rentre un autre facteur qui est le morphotype, si tu es trés sec ou pas trop ou si tu prends facilement de la graisse. Donc maintenant avoir comment tu es ?
0
je n'est pas trop de gras, je pense être plutôt sec. Comment le savoir y'a tu des tests car je pense que non car selon l'âge et l'activité ou autres les résultats peuvent varié, mais comment en être sur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ce sport il n'y a pas de règle, donc il faut essayer pour voir le résultat. Mais tu ne prends aucun risque à faire comme je te dit. Je prends souvent l'exemple du maçon, qui souleve x tonnes de parpaing par jour, il a de la force, mais pas forcément de gros bras comparé aux tonnes soulevée. Et bien tout ça tu fais que ses muscles ne se reposent pas et donc ne se développent pas. http://forum-musculation-amateur.xooit.fr/index.php
0
Pas de quoi avec plaisir, si ça peut aider s'est sans problème.
0