Connaissez vous une bonne piscine su rmarseille ou aux alentours??

Aude B - 13 oct. 2008 à 23:48
 Corinne Q - 5 déc. 2008 à 15:53
connaissez vous une bonne piscine su rmarseille ou aux alentours??
A voir également:

19 réponses

Jean-pierre S
14 oct. 2008 à 10:08
Non désolé je suis de lyon je peut pas te répondre
0
Stephanie M
14 oct. 2008 à 10:20
bonjour il y a le cercle des nageurs ou la piscine valier à Marseille bonne journée fanny
0
La piscine de LUMINY est de loin l'une des plus sympas de Marseille. Elle se trouve dans le parc de Luminy, à côté de la FAC dans le 9ème arrondissement, juste avant de prendre la Gineste. Elle vient de fermer ses portes pour une série de travaux qui devraient être terminés fin janvier.Elle est couverte en hiver et découverte en été. Au pied des calanques, elle offre un environnement magnifique, elle est grande et surtout très propre; En attendant, il y a une piscine sympa derrière la gare ST CHARLES dont je ne me rappelle plus le nom mais qui est grande elle aussi, très propre et bien fréquentée. Voilà, bons plongeons. PS : Le cercle des nageurs est une très belle piscine mais très "fermée". C'est dur d'avoir un abonnement et en plus, c'est HORS DE PRIX !!!! (encore plus maintenant avec MANAUDOU pour la promouvoir !!!
0
LUMINY POUR L'ETE SAINT CHARLES L'HIVER VALLIER AU PRINTEMPS MICOUCOULIERS TOUTE L'ANNEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y en a une très bien, fréquentation et hygiène rien à redire, elle se trouve à Gemenos. pour s'y rendre il faut prendre la sortie d'Aubagne z.i les paluds, arrivé au rond point ne pas rentrer dans la z.i et c'est le troisième rond point direction centre ville de gémenos. c'est une petite route sur la gauche il faut suivre la pancarte déchetterie car elle n'est pas indiquée . bonne baignade.
0
Geraldine D
14 oct. 2008 à 12:09
La piscine Vallier est très bien
0
l' ASPTT de Marseille à Mazargues 8 èmé à 2 pas en face du stade vélodrome, elle est cachée car privée mais très propre et tranquille il faut compter 30 euros la carte pour 8 entrées. (uniquement bassin couvert)
0
Aux milles la piscine est très bien.
0
La piscine de Gemenos , l'été c'est super toboggan petit bain pour enfants , propre , coin pour manger un bout
0
GEMENOS SUPER
0
Marie-hélène C
18 oct. 2008 à 19:31
La piscine OASIS du Charrel à aubagne qui aujourd'hui même est en fête car elle porte désormais le nom de Alain BERNARD et oui j'en suis fière !!!!
0
Aubagne piscine du charrel rebaptisée piscine alain bernard
0
Non desole mais je ne suis pa de marseille je suis du nord de la france ds le 59
0
Piscine de Bonneveine dans le 8 ème avec un dome qui s'ouvre les beaux jours.
0
Ta question n'est po assez précise. Je ne connais pas parfaitement Marseille mais y'en a beaucoup... Piscine Vallier avec une fosse et Luminy prêt de la fac de sport. C des piscines où j'ai passé mon BNSSA et des recyclages. Y'en a plein d'autre où j'ai fait des p'tits regroupements. J'habite à Istres, Y'a une piscine, à Fos sur mer également je m'y entraine. Quand j'étais sauveteur à la SNSM on nageait sur Vitrolles également. Chaque ville a sa piscine sauf les p'tits bled... Bon courage et bon entrainement...Nageur à vos plot..Bip !!!a +
0
Guillaume C
11 nov. 2008 à 19:20
voilà mon trio de tête: la piscine du centre sportif universitaire ( csu ) a aix en provence non loin de la fac de lettre: trouve l'adresse dans les pages jaunes ou blanches - les horaires sont souples - peu de monde ( en outre c exclusivement ou presque des étudiants) - les lignes d'eau sont tirées tous les jours ( ca évite le carnage) - tarifs cools ensuite gémenos ( j'ai vu qu'on te l'avais conseillé ) : la seule différence avec la piscine d'aix c'est qu'il y a un peu plus de monde et c'est un peu plus cher ps: il y a aussi plus de quadragénaire qui jouent leur virilité sur 25 mètres en pensant qu'ils sont nageurs! mais bon..... enfin ASPTT marseille: les lignes sont tirées et la fréquentation ( en nombre bien sur ) est correcte. cependant c'est plus cher et il est difficile de se garer Surtout évite vallier : beaucoup trop de monde bonne chance
0
Une très belle piscine dans le quartier Saint-Loup à Marseille: LA GRANIERE . Derrière la poste , il faut prendre une ou deux rue après c'est indiqué. Amicalement Maryse Martn
0
coucou! as-tu testé les piscines de marseille? laquelle me conseilles tu? merci
0
non je suis de seine maritime
0