Carte de membre et licences

Signaler
-
 mimi -
si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?
A voir également:

7 réponses

bonjour dans un autre club que le votre, si vous voulez avoir une carte de membre ,vous devez la payer
Bonjour,oui sachant que a la base tu n'est pas du club.
Bonjour, je suis secretaire d'un club de boules, et t'apporte la réponse à ta question: il faut savoir que la politique d'adhésion à un club dépend de la volonté des membres du bureau.certains adoptent carte de membre+ licences au prix moyen de 50,00€ d'autre font pour moitié chacun des documents soit licences ou membres. Il faut cependant savoir qu'en prenant une licence ont est couvert par la fédération en cas d'accident. Une carte de membre ne te donnes pas toujours une couverture certaine sauf si ton club est bien assuré, chose que tu peux demander à ton Président ou secrétaire.Bien amicalement Georges, tu peux aussi nous retrouver sur le site que nous avons crée;wwwlaboulelunelvielloise.comm
Bonjour, carte de membre ou non, on est toujours couvert par notre assurance à responsabilité civile...
La licence suffit pour ton club. Si tu possèdes une licence dans un club différent, tu as besoin d'une carte de membre si tu veux rentrer dans les locaux de ce club( ex: pour faire une autre activité, belote, tarot, etc...)et t'entraîner sur leur terrain.
NON SI ON EST LICENCIE DANS LE CLUB, mais si on veut faire des concours societaires dans un autre club là il faut prendre une carte de membre. la licence sert que pour faire des concours officiels.
Licence UFOLEP à Vichères
si le terrain est communal tu n'as pas besoin de payer une licence ni carte
salut,sa depend du club .
http://petanqueforum.majz.com