Les discussions
Boule superinox bonne ou mauvaise boule ?
Bonjour, J'aimerais acheter des superinox Quelqu'un a un retour a me faire que ça soit au point ou au tir ? Merci d'avance
Boule tirée
RésoluBonjour, Au cours du jeu, il ne reste qu'une seule boule sur le terrain appartenant au joueur 1. Le joueur 2 tire et les deux boules sortent du je...
J ai besoin d un avis
Bonjour, j ai des boules de 73 en 680. grammes chez moi pour m'amuser j ai des boules qui. de 74. et 620 Grammes bas de gammes je comprends pas....
Application ''pétanque ia'' pour mesurer les boules
Bonjour, J'ai installé l'application ''Pétanque IA'' sur mon IPhone, mais j'ai de gros problèmes à réussir la prise de vue nécessaire à obtenir le ré...
Poser une main au sol en pointant
Bonjour, dans mon club, on me dit qu'il est interdit de poser sa main sur le sol quand on s'accroupie pour pointer. J'ai cherché dans le règlement,...
Reglement pétanque
Bonjour, si on joue notre dernière boule croyant ne pas avoir le point alors que l'on tient et que l'adversaire à encore une boule et que personne ne ...
Cochonnet revient proche du cercle
Bonjour, Lors d'un tir, le cochonnet est revenu en arrière à environ 1m50 du cercle (il a été tiré, à rebondi contre une boule et est revenu vers nou...
Création de club de petanque
Bonjour, J'aimerais crée un club de pétanque dans mon village et pour ce faire j'aimerais quelque conseil avant évoqué le projet auprès de la Mair...
Carte de membre et licences
si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?
Gravure boules de petanque
Bonjour, Je possède une triplette Match 115, diamètre 76 poids 680. Elles sont usagers, je voudrais les faire graver. Mes initiales Y - S J'habite...
Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’obout atx?
Hello les amis, Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX. Je trouve cette boule super mais malheureusement mon budget me ...
Est-ce que vous connaissez une star de la pétanque qui utilise linea futura ?
Bonjour les amis, Est-ce que vous connaissez une star de la pétanque qui utilise Linea Futura s’il vous plaît ? Merci,
Tunelle rachidien
Depuis 7ans je soufre beaucoup je me suis fait opéré mais cela ne fonction pas je fait de la pétanque, j aimerais un conseille
J'ai un pacemaker
Bonjour, peut on jouer a la petanque avec un pacemaker merci
Logiciel pour petanque
bonjour a tous nous organisons des tournois de petanque en quatre parties a la melée tournante soit avec blanc poue impair 13 7 OU nombre pair en doub...
La petanque est un sport ou juste un moment de detente entre amis?
Résoluje n'ose pas imaginer que les gens qui s'amusent a ce jeu ,se considere comme des sportifs? pour moi,c'est seulement un jeu "d'adresse", comme par exe...
Recherche la règle du jeu original ?
OrigineS ,varianteS, histoireS seront des infos en plus si vous avez? Merci.
Savez vous si on peut faire graver des boules de petanque et à quel endroit ?
RésoluJe sais que l'on peut faire graver sur certains sites mais on est limité à 15 caracteres et moi j'ai besoin de 18 caracteres il me faudrait donc plut...
Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en france pour vo
Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en France pour vous?