Forum Pétanque
-
Création de club de petanque
Bonjour, J'aimerais crée un club de pétanque dans mon village et pour ce faire j'aimerais quelque conseil avant évoqué le projet auprès de la Mair...
-
Application de la règle du lancé du but
Bonjour, Nous jouons sur un terrain délimité par des poutres. Comment faut-il considérer les poutres latérales : ligne de perte ou obstacle ? Cela ...
-
Obut match plus ou ms 1120
Bonjour à tous , j’aimerai me prendre une nouvelle triplette mais je suis très mitigé par le choix entre les obut match + ou les ms 1120 voilà pourquo...
-
Carte de membre et licences
si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?
-
gravure boules de petanque
Bonjour, Je possède une triplette Match 115, diamètre 76 poids 680. Elles sont usagers, je voudrais les faire graver. Mes initiales Y - S J'habite...
-
Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX?
Hello les amis, Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX. Je trouve cette boule super mais malheureusement mon budget me ...
-
Est-ce que vous connaissez une star de la pétanque qui utilise Linea Futura ?
Bonjour les amis, Est-ce que vous connaissez une star de la pétanque qui utilise Linea Futura s’il vous plaît ? Merci,
-
Tunelle rachidien Fermé
Depuis 7ans je soufre beaucoup je me suis fait opéré mais cela ne fonction pas je fait de la pétanque, j aimerais un conseille
-
j'ai un pacemaker
Bonjour, peut on jouer a la petanque avec un pacemaker merci
-
logiciel pour petanque
bonjour a tous nous organisons des tournois de petanque en quatre parties a la melée tournante soit avec blanc poue impair 13 7 OU nombre pair en doub...
-
Les règles du jeu ? Résolu
est ce qu'il ya une regle de base pour le jeu de petanque. Merci
-
la petanque est un sport ou juste un moment de detente entre amis? Résolu
je n'ose pas imaginer que les gens qui s'amusent a ce jeu ,se considere comme des sportifs? pour moi,c'est seulement un jeu "d'adresse", comme par exe...
-
Recherche la règle du jeu original ?
OrigineS ,varianteS, histoireS seront des infos en plus si vous avez? Merci.
-
Savez vous si on peut faire graver des boules de petanque et à quel endroit ? Résolu
Je sais que l'on peut faire graver sur certains sites mais on est limité à 15 caracteres et moi j'ai besoin de 18 caracteres il me faudrait donc plut...
-
Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en France pour vo
Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en France pour vous?