Petite randonnée en Ile de France

Nathalie B - 8 mai 2008 à 15:59
 Gérard C - 12 déc. 2010 à 17:00
Bonjour, 44 ans. J'habite les Yvelines, près de Versailles. Je cherche personnes intéressées pour partager des sorties en Ile de France, de préférence sud et ouest. Allure moyenne, circuit à la demie journée ou journée. Chiens bienvenus si éduqués et non dominants. A bientôt, Nath
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je suis moi meme à la recherche de personne pour randonner, j'ai chien un Lassa Apso. Je n'habite pas Versailles mais je peux me déplacer. A bientot. Viviane
1
Bonjour, Je vous suggère de consulter le site de www.ffrandonnee.fr dans sa rubrique Adhérents/clubs, vous pourrez consulter la liste de tous les clubs de randonnées pédestres affiliés dans votre département. De plus, je vous invite à consulter le Comité Départemental de la randonnée pédestre qui est l’organisme qui dépend de la Fédération Française de la Randonnée pédestre dans votre département. Il vous indiquera toutes les mesures adéquates à la pratique de la randonnée pédestre. Je vous conseille de toujours randonner en groupe pour des raisons de sécurité et de convivialité. Restant à votre disposition, recevez mes salutations les meilleures. Gérard COSSARD Animateur de randonnée pédestre
1
moi je suis ok geoffroy.nidiau@gmail.com
0
Depuis mai 2008 vous avez du trouver des partenaires randonneurs je suis en vallée de chevreuse. Si cela vous tente aux beaux jours ...
0