Quel est le plus grand domaine skiable de france ??

Résolu
Olivier T - 11 oct. 2008 à 13:25
 Pierre070 - 23 févr. 2015 à 14:51
En vue d'une semaine au ski, je recherche la station de ski dotée du plus grand domaine skiable. Merci d'avance
A voir également:

53 réponses

VAL THORENS, on y va en février 09... Bonnes descentes... Valérie
0
c'est peut etre pas LE plus grand domaine mais c'est déjà pas mal, c'est l'espace diamand qui relie plusieurs stations du beaufortin et du val d'arly (j'y habite)les saisies, crest volant, notre dame de bellcombe, praz sur arly etc...... et c'est surement plus abordable que les grandes stations.... bon ski
0
sans hesiter les 3 vallées. aller bonne glisse
0
Les 3 vallées!!! Absolument magnifique! J'ai fait des saisons là-bas c'est carrément terrible! Les prix aussi d'ailleurs!!! Mais totale éclate assurée! Have fun Take it easy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas le plus grand mais c'est celui qui t'offrira le plus de possibilités! Avantage pas de bus!!! Et contrairement à ce que beaucoup disent ce n'est pas le plus grand domaine skiable du monde!!!Il faut qu'ils arrêtent de fumer!Ce n'est même pas le plus grand de france!!! Enfin bref les 3 vallée reste un incontournable alors si tu veux du sensationnel et de l inoubliable...FONCE!
0
Le plus grand? Le pus beau? ... Pour moi, c' et sans AUCUN doute Tignes - Val d' Isère...Tu en prends plein les yeux, plein les jambes....Des ballades à ski comme jamais tu n' en auras fait! C 'est le bout du monde, tu skies sans voir ni remontées, ni rien, que de la neige et des montagnes. Prends un plan et régales-toi!
0
Que des Stations de Parisien avec Métro compris pour tignes (le funival) !!! Tignes c'est valable au mois d'octobre ou novembre sur le glacier pour une mise en jambe...et encore !!! plus grand domaine ça veut dire quoi ? Que des slogans pour te faire acheter un forfait à des prix de psychopathe, en plus toutes ces stations me fond penser à la grande motte ou le grau du roi ! Si Tu veux des espaces, direction la meije la grave....autrement dans les "petites " stations tu pourras retourver les mêmes choses sauf que ton budget sera réduit
0
le plus grand c'est les trois vallée val thorens meribel ..etc..mais franchement si tu veux skier c'est pas la qui faut allez par contre si c'est pour pavanner et faire du ski-bar fonce !!
0
Bonjour, C'est le domaine des 3 Vallées!!!
0
Et le domaine des Portes du Soleil (Morzine-Avoriaz, Les Gets, Châtel, Morgins, etc...) personne n'en parle. Il est vrai qu'il est à cheval sur la France et la Suisse mais il représente quand même 650 km de pistes.
0
Elisabeth B
14 oct. 2008 à 18:27
Je répondrai également le Domaine des 3 vallées que j'ai pratiqué très longtemps en janvier (neige et soleil assuré) avec très peu de monde sur les pistes à cette période de l'année (semaine juste après les fêtes de noël et du nouvel an où tous les hôtels faisaient des prix promotionnels) maintenant je préfère skier en ANDORRE (le Pas de la Case - Soldeu - El tarter) ou le domaine skiable s'est bien étendu et ou les prix restent abordables (location appartement - forfaits remontées mécaniques) et puis l'après-ski : l'ambiance espagnole - les resto - les magasins et les boutiques du Pas de la Case comptent aussi. A voir ..... Elisabeth de Niort
0
c'est le domaine skiable des trois vallées et pour l'avoir fait je vous le conseille bon ski
0
alors moi je te conseille Tignes Val D isere, magnifique!!!!!
0
les 3 vallée c'est la classe
0
Tignes Val-d'Isere avec le forfait "super Killy"...+/- egale au 3 Vallées...bonne glisse...
0
Eh oui les trois vallées, c'est même le plus grand du monde.
0
Christophe A
16 oct. 2008 à 14:06
Les Trois Vallées, c'est bien mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, ne parlont même pas de l'hébergement. Les portes du soleil à cheval sur la frontière Franco-Suisse est beaucoup plus abordable du fait du change Euro Fran Suisse et les stations ont quand même à taille plus humaine et l'accueil est tres chaleureux.
0
Non, non et non, le domaine des trois vallées n'est pas le plus grand domaine du monde !!! Comme l'a très bien dit la personne plus haut qui travaille dans l'aménagement du territoire, la vantardise des 3 Vallées n'a pas d'égal. En fait, le domine des Portes du Soleil a au moins 50 kms de pistes en plus (avec le même système de comptage) et en plus tu passes de la Suisse à la France sans même t'en rendre compte ce qui est assez surprenant quand on y pense ! (vive le trafic en tout genre !). Il faut arrêter avec ce délire des 3 Vallées qui est le domaine le plus vantard et, de ce fait, le plus cher !!!!
0
étant moniteur de ski à avoriaz je te dirai les portes du soleil, mais le plus grand est "les trois vallées" (ski aux pied). les portes du soleil sont plus grandes en superficie mais tu dois déchausser si tu veux passer de avoriaz aux gets par exemple. Après, connaissant bien les différents domaines pour y avoir travailler, je te conseil à fond avoriaz:domaine skiable donc, pas de voiture dans la station (tu sors de chez toi ski o pieds),tous type de piste, et surtout gros enneigement assurée. alpe d'huez: aucun charme pas de forèt, l'usine à ski 3 vallée: tarif exorbitant
0
Bon vous trompez pas allez sur Val ...... (VAL D ISERE) "le meilleur ski"!!!!!!!!! avec Tignes le meilleur domaine en enneigement et en pentes et c'est pas les pentes des 3 Vallées (facileeee); Re lol
0