Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pr

Stephane F - 21 oct. 2008 à 00:29
 Ben C - 23 oct. 2010 à 14:53
Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pratique y est autorisée (autre que les 3 vallées)
A voir également:

47 réponses

Veronique C
19 nov. 2008 à 08:52
Bonjour,à Auris En Oisans ily a des snowscoots,j'y vais tous les ans,c'est une petite station,ou il y a tout sur place et très familiale.Cordialement.
2
Stephanie D
27 oct. 2008 à 09:07
Tu as aussi sur le domaine de Vars et Risoul ;)
1
dans le grand massif 300klm de pistes qui relies 5 stations Samoens, les Carroz d'Arrache, Morillon, Flaine, Sext vraiment super pour l'avoir pratiquer ily a 4 ans quand la neige était présente en abondance
1
Aux Saisies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A Barèges-La mongie
0
il me semble que sur vars et risoul dans les hautes alpes, c'est autorisé
0
au Arc 1800 et 2000 il y a des pistes spéciales.
0
oui, aux saisies!!
0
isola2000, la foux d'allos
0
Slt, tu peut en faire du snowscoot aussi a villard de lans ( tout le domaine lui est ouvert ) à chamrousse tu n'a droit de prendre que les remonté débraillable ( bref les télésieges), à l'alpes du grand serre aussi... voilà c'est a peu pré tout ^^
0
salut,j ai fait des saisons a tignes,l alpe d huez et je sais que c est autorise.Je pense que tu ne vas trouver facilement car ca se repend dans ttes les stations.
0
tu peux aller à pra loup c'est super pour le snow
0
Salut, renseigne toi au niveau du service des pistes. A Avoriaz, no soucis, ainsi que la quasi totalité du domaine des portes du soleil !! Renseigne toi avant d'aller en suisse !!! bon scoot !!!
0
Salut, tu peux trouver toutes stations sur snowscoot.com .
0
à orcières merlettes aussi mon homme à innover le snow la première année de sa sortie sur les pistes... que du bohneur !!
0
à orcières merlettes aussi mon homme à innover le snow la première année de sa sortie sur les pistes... que du bohneur !!
0
Pra Loup a etait la station pionniere du snowscoot, autrement il y a aussi Chamrouse
0
Aux Carroz d'araches et tout le domaine du massif et du grand massif (flaine, Morillon...etc)
0
A Saint François Longchamp, domaine de Maurienne relié aux pistes de Valmorel (tarentaise). là bas c'est autorisé, et il y a de quoi se faire vraiment plaisir, en plus, c'est toujours ensoleillé, et la station est plutôt familliale donc peu de monde aux remontées mécaniques!
0
Franchement, pour vraiment bien t'éclater en snowscoot Praloup est le spot de prédilection!! J'y étais pour les championnats du monde et la plupart des vainqueurs sont de Praloup. Les gars du team sont super en plus, ils m'ont initié au snowscoot, excellent!! Et en plus les remontées sont vraiment pas chère !!!
0