Les discussions
Est ce que j’ai bien fait d’acheter une combinaison de ski ?
RésoluBonjour, J’espère que vous vous portez bien, j’aurais une question par rapport à la mode, j’ai acheté sur vinted une combinaison de ski mais quand je...
Jusqu'à quel âge peut on apprendre a skier
Bonjour, jusqu'à quel âge peut on apprendre a skier?? j'ai 38 ans et j'en ai marre de ne pas profiter du ski quand nous partons en vacances.. quels ...
Perte de poids suite à un arrêt du sport
Bonjour, J’ai 17 ans et je pratique un sport intensivement (patinage )à raison de 21h par semaine J’ai été blessée récemment et j’ai eu un arrêt de ...
J'ai 13 ans et j'aimerais commencer le patinage sans être souple.
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai 13 ans, et j'aimerais commencer le patinage artistique. Néanmoins je ne suis pas souple et je n'...
Chaussures de ski adaptéees
J'ai des gros mollets et je ne rentre pas dasn les chaussures de ski. Qui connait cette situation et ou avez vous trouvez des chaussures adaptées à vo...
Taille ski compétition rossignol sl fis trop grand ou petit
Bonjour, Je vous expose mon souci. Ma fille 13 ans mesure 1m45/46 et pèse environ 51kg. Musclée très légèrement enrobée, et encore. Elle ski déjà...
Marque de ski wedze, quelle qualité ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les ski de la marque wedze ( décathlon ) sont de bonne qualité ou c’est à éviter à tout prix ? merci
Poids tire fesses
Bonjour, je suis en surpoids et je me demande quel est le poids max en tire fesses ? Je dois faire 140kg avec tous l'équipement Le tire fesses n'aur...
Avis skis rossignol saphir power
Bonjour, J’ai retrouvé dans mon grenier des skis de la marque Rossignol saphir power en excellent état. Quelqu’un peut il me dire si c’est adapté po...
Chaussures très larges
Bonjour, Quelles sont les chaussures les plus larges selon vous? marques? Modèles? Par avance merci Cordialement
Avis pour nouvelle veste ski chaude : millet ou mammut ?
Salut à tout le monde, La première neige tombe et je n'ai qu'une envie : retourner à glisser à plein vitesse en station !! Comme l'année dernière ...
Commencer un sport à 14 ans
Bonjour, récemment, avec le confinement j’ai commencé à m’intéresser au patinage artistique. Je vais commencer à en pratiquer après le confinement 2 f...
Quel livre choisir ?
Bonjour, je voudrais faire un cadeau à une jeune fille de 12 ans. Je voudrais lui offrir un livre sur les différentes techniques ( si possible en deta...
Renseignement
Bonjour a tous.Pourriez vous m'indiquer la prochaine date du trocathlon d' automne. Merci d'avance.
Apprendre le patin seule ?
Bonjour ! Étant plus jeune j'ai pratiqué le patin pendant 2 ans (j'ai donc 2 lâmes). Mais j'ai dû arrêter car mes autres activités prenaient de la p...
Quels patins choisir
Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! Je voudr...
Fix de randonnée
Est t il possible d adapter des fix Guardian de rando sur des ski candide 1.0 ?? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quel ski freeride choisir?
Bonjour a tous, Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la pou...
Quel est le plus grand domaine skiable de france ??
RésoluEn vue d'une semaine au ski, je recherche la station de ski dotée du plus grand domaine skiable. Merci d'avance
1 personne dans deux associations
Bonjour à Tous: Je suis le parent d'un enfant licencié dans un Club sportif affilié à la "fédération Française des sports de Glace" (patinage artis...
Activités à val thorens
Bonjour. Ma petite soeur, de 14 ans, a eu quelques problèmes au genou. Elle a subi une suturation ménisquale, opération qui a échoué: deux ancres ont...
Nathalie péchalat et fabian bourzat sont ils en couple ?
Bonjour, Je voulais savoir si les patineurs Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat vivent ensemble dans la "vraie vie" ? C'est mon côté people ;) M...
Renseignement
Bonjour, j/ai 72ans dans quelles stations les remontees sont gratuites svp d/apres ce que signale une personne dans le forom a valloire ils ne fon...
Village de vacances au ski
Bonjour, nous voudrions partir au ski cet hiver en famille (6 personnes). On privilégie les petites stations familiales et les villages de vacances...
Station de ski près de...
Bonjour, Cette hiver je pars à Seewald en Allemagne et comme je suis passionné de ski j'ai directement cherché une bonne station de ski à proximité...
Conseils de rééducation
RésoluBonjour, je voudrai avoir des conseils pour la rééducation après une fracture de la malléole (opération avec broches) pour un sportif de haut niveau ...
Patin , neuw ..
Bonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on deva...
Ma fille de 14 ans va partir en février "à la neige" pour la 1ère fois
Ma fille de 14 ans va partir en février "à la neige" pour la 1ère fois - Que doit-elle mettre dans sa valise ? merci de vos réponses - Agnès
Cherchons une vraie station de ski dans les alpes du sud
Fans de ski, nous avons du mal à trouver LA station idéale, bonne altitude, pistes bien préparées, pas trop de barres d'immeubles. Quelqu'un a-t-il un...
Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pr
Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pratique y est autorisée (autre que les 3 vallées)
Pensez vous que le snowboard à sa place aux jo ?
Certes ça ramène des medailles , mais j'arrete pas me poser cette question , le snowboard a t'il vraiment sa place aux JO , et le curling ?!!!
Votre avis sur isola 2000
Coucou,comment trouvez vous cette station au niveau du ski et comment est l'architecture de ce village? merci.
Qui a skié l'été sur glacier ?
Nous partons en famille à Tignes en Aout, comment est la neige pour y skier, nos enfants de 16 et 10 ans ont un niveau étoile d'or et nous Cabri et tr...
Quelqu'un connait-il une station dans les pyrénées avec un grand domaine piste e
Je suis habitué à skier dans les Alpes (La Clusaz et Tignes) mais ça fait un peu loin de chez moi (Castres). Et la famille et les potes ne peuvent pas...
Quelqu'un a t'il dejà été surfer au chili?
quelqu'un a t'il dejà été surfer au Chili?
Pourriez vous me donner des avis sur des stations de ski pour préparer mes vacan
J'aimerais savoir si des mini crêche existe sur place ? Si vous avez pourquoi pas un Challet à louer avec 3 ou 4 chambre ? Si vous conseiller un cen...
Qui a deja skié a chamrousse ?
En effet, pour aller skier cette année, notre choix s'oriente vers Chamrousse, en Isère. Qui connait cette petite station ? Nous ne sommes plus débuta...
Où partir skier fin avril ?
Je voudrais partir skier la dernière semaine d'avril, mais quel endroit me conseillez vous pour être sûre d'avoir de la neige sympa ? Merci beaucou d...
Raquettes à neige : quel produit choisir ?
Avis aux amateurs de raquettes à neige - Je souhaite acheter pour Noël des raquettes à neige mais je ne sais pas quoi prendre ! Qu'est ce que vous me ...
Conseils pour faire une randonnée en raquettes
conseils pour faire une randonnée en raquettes
Que pensez-vous des stations valloire et valmeinier ?
Que pensez-vous des stations VALLOIRE et VALMEINIER ?