Que choisir comme sport ?

Pierre-loup E - 3 oct. 2009 à 10:38 - Dernière réponse :  Francois D
- 27 mai 2010 à 23:33
je suis actuellement agent de sécurité, je vais bientôt entrer en formation afin de devenir agent de maitrise et ce en banlieue parisienne, jusque là, le sport que je pratiqué me servais plus que bien (boxe thaï), mais j'ai reçu plusieurs recommandation de personne du métier qui m'ont dis que là il fallai agir vite et efficacement (lors d'une journée d'essai, je n'arrêtait pas de collectionner les K.O) je me suis renseigné sur les sports utiles, je n'en ai retenu que 3 (jujitsu, aikido, taekondo) oui mais maintenant lequel faire ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Ibrahima S - 29 déc. 2009 à 19:00
0
Utile
le ju-jitsu bresilien n' est pas mal , car c' est vraiment complet au niveau du corps à corps apres y a des disciplines pied poings et combat au sol comme vale tudo . bonne continuation.
Commenter la réponse de Ibrahima S
Francois D - 27 mai 2010 à 23:33
0
Utile
Le seul pb du Muay Thaï c'est le long terme, trés destructeur physiquement Pour le Bresilien, j'ai eu l'occasion que dire un privilege de suivre un stage avec Christophe Tetard et la presence de Romy Ruyssen et là je peu te dire que c'est vraimment impressionnant !! pour mon compte , Krav operationnel (là je pense que tu peux trouver ce que tu recherche) http://fikop.com/inscription/-conditions-inscription-.htm à bientôt
Commenter la réponse de Francois D