Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pr

Stephane F - 21 oct. 2008 à 00:29
 Ben C - 23 oct. 2010 à 14:53
Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pratique y est autorisée (autre que les 3 vallées)
A voir également:

47 réponses

Auron, la colmiane, Tignes, Limone en Italie, Font-romeu voila les spots que je connais; La colmiane et Font romeu stations pour débuter A Auron il y a des snowscoot tout suspendu
0
salut tu peut pratiquer sur pra loup le domaine couplé a celuis de la fous d'allos est immense
0
areches beaufort en savoie
0
Bonjour, j'ai vu des snowscoot à Valmorel et aux Karellis, apparemment en toute "légalité" Bonne glisse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut l'an dernier les championnats du monde se sont passes a pra loup donc tu peux y aller il n'y a pas de probleme en plus le team le plus titre aux dernier championnats est le team pra loup et c eux qui font la loc sur pra loup et peuvent rider avec toi ..donc c pas mal en plus du snowparc des half pipes etc.......
0
Les Houches, et si tu y passes, viens boire l'apéro chez Cyprien sports, c'est le seul shop de la vallée qui en propose, et j'y bosse...
0
Tu peux le pratiquer sur le glacier des Diablerets en Suisse, à environ 45 min d'Evian! Ils sont nombreux la bas!
0
en andorre, il y a un très grand domaine snowscoot, notamment au sommet du pas de la Casa, Au col d'envalira... c'et super sauf qu'il y fait un peu froid s'il y a du vent.
0
SALUT TU PEUX ALLER A RISOUL OU VARS DANS LE 05 C UN TRES GRAND DOMAINE TRES SYMPA MOI J Y GO TOUT LES ANS C GENIAL !!!. AMUSE TOI BIEN.
0
Domaine Paradiski, les arcs et la plagne. Bonne gillse... Albane
0
station de l'Alpes d'Huez , avec 2 snowparcs tres bien et un boardercross . location de snowscoot juste en bas des cabines.
0
Bonsoir viens aux aillons/margeriaz station trés familiale et pas cher. Elle se situe à 1/2 heure de Chambéry. nous y tenons un magasin de sports. Marie & Christian
0
salut Stéphane il est vrai que je t'aurai bien dit les vallées car j'habite là bas mais je peux de conseiller également La Clusaz en haute savoie, c'est une station assez familliale le domaine skiable est très intéressant mais en plus de ca tu as des petits hors piste sympa sans que tu t'éloignes des pistes. mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur en France avec toutes les stations des divers massifs. si tu veux plus d'infos sur ce spot ils ont un site internet avec des cams sur les pistes l'hiver et te donnes desinfos sur l'enneigement. www.laclusaz.com
0
Vous pourrez en faire à la station Super Devoluy. Cette station si situe à Saint Etienne en Devoluy dans le 05 (Pas très loin de Gap). C'est une station pas très chère et sympa. Choix entre châlet et appartement.
0
Guillaume H
19 nov. 2008 à 12:14
en gros toutes les stations ayant un telesiege debrayable...
0
c'est peut-étre un peu tard mais bon la saison n'est pas encore commencer :). va voir la >http://www.snowscoot.com/pages/fr/spots_locations.php# tu clic sir la zone de ton choix et sa te donne les station qui autorise l'utilisation des snowscoots. pour ma part j'ai pratiqué à la clusaz, vraiment bonne station...
0
Salut. Le snowscoot se pratique à Flaine en 74.
0
L'HOTEL TOUBKAL_LAC D'IFNI/AMSOUZART vient d'ouvrir ses portes dans la vallée de TIFNOUTE ,Commune Rurale de Toubkal,Province de Taroudante ,Wilaya d'Agadir sous le sommet du grand mont TOUBKAL et encourage toutes les pratiques de sport-snow:email .m_himmi@menara.ma /019479450 pour d'amples informations, Soyez les biens -venus AU MAROC.
0
Salut, je bosse aux remontées mécanique à la Plagne, si rien à changé depuis l'année dernière la pratique est autorisée uniquement sur les telesièges et telecabine avec un leach pour la descente, je pense que c'est pareil aux arcs ( à vérifier). Bonne glisse.
0
Salut Stephane, Apres avoir lu, un peu toute les reponses, ya pas mal de bonne info. Je tiens un magasin de sport d'hivers en station et je pratique avec ma copine, le snowscoot depuis un moment. Effectivement le fief du snowscoot, c Pra Loup sans aucun doute (mais de nombreuse station acepte les snowscoot (telesiege debrayable)), avec une super team qui ride la-bas, "snowscoot action", hesite pas a aller sur leur site, il est plutot sympa et a les contacter, ce sont des mecs vraiment sympas et ya vraiment une bonne ambiance dans la famille, bah ouias, on est deja pas beaucoup alors si en plus on s'entendais pas... Bonne Saison et bon ride....
0